5 Analyse des données Master's degrees in Finlande
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Finlande
- Études technologiques
- Sciences des données
- Analyse des données
- 511111More in Europe
- Royaume-Uni44
- Espagne28
- France21
- Allemagne12
- Italie9
5 Analyse des données Master's degrees in Finlande
Mis en exergue
University of Turku
Programme de maîtrise en technologies de l'information et de la communication: analyse de données
- Turku, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
La piste Data Analytics forme des spécialistes pour une utilisation efficace des données dans la recherche, la prise de décision et la société. L'enseignement est axé sur la compréhension et l'application des principes opérationnels des principales méthodes d'analyse des données dans la pratique.
Mis en exergue
University of Eastern Finland
Master in Digital Marketing and Analytics
- Joensuu, Finlande
- Kuopio, Finlande
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Digital Marketing and Analytics is a master’s degree programme for those who want to combine business and market knowledge with digitalisation. Digitalisation provides tremendous opportunities for companies to succeed, but success requires unique skills and knowledge. This is exactly what our programme offers you: the capability to help organisations improve their understanding of the markets they operate in and how consumers of today behave in the digitalised environment.
Mis en exergue
University of Vaasa
Master en analyse de systèmes industriels
- Vaasa, Finlande
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Acquérir une expertise dans la conception de systèmes industriels, l'analyse de données et l'ingénierie de la qualité. Apprenez à optimiser les systèmes énergétiques, à gérer des projets et à stimuler l'innovation. Inclut la certification Lean Six Sigma Green Belt.
Mis en exergue
Oulu University of Applied Sciences (OAMK)
Master en analyse de données et gestion de projet
- Oulu, Finlande
- Online
Master
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Bienvenue dans les études d'analyse de données et de gestion par l'information à l'université des sciences appliquées d'Oulu ! L'importance des données recueillies auprès des clients par les entreprises et les organisations s'est accrue au cours du cycle de vie des produits et des services et dans le développement des activités.
Mis en exergue
Tampere University
Fast-track counseling
Programme De Maîtrise En Informatique - Analyse De Données Statistiques
- Tampere, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
L'analyse statistique des données (M.Sc.) vous apprend à comprendre l'analyse des données et à maîtriser les compétences nécessaires, telles que le nettoyage, l'intégration, la modélisation et la prévision des données, ainsi que l'exploration interactive de données et de modèles. Vous apprendrez des méthodes allant des approches probabilistes aux algorithmes d'extraction de données efficaces en passant par l'apprentissage en profondeur flexible avec des réseaux de neurones. Vous apprendrez également à présenter les résultats de l'analyse des données aux décideurs avec des résumés descriptifs et des visualisations.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études technologiques Sciences des données Analyse des données
Les programmes d'analyse des données se concentrent généralement sur des sujets tels que la collecte et l'interprétation des données, les codes de suivi des sites web, les campagnes de marketing et la gestion des programmes. Les cours peuvent également se concentrer sur l'intégration de l'analyse dans d'autres facettes du monde des affaires.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.