Keystone logo

Filtres

  • Master ès arts
  • Sciences sociales
  • Sciences politiques
  • Étude de la paix et des conflits
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences sociales (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 À temps partiel Master ès arts Programmes dans Sciences sociales Sciences politiques Étude de la paix et des conflits dans Ottawa, Canada pour 2024

Filtres

Format d'étude populaire

À temps partiel Master ès arts Programmes dans Sciences sociales Sciences politiques Étude de la paix et des conflits

Ottawa est reconnue comme l'une des meilleures villes instruits au Canada. Près de la moitié de la population est diplômé de différentes universités et les collèges. Le principal enseignement supérieur institution-Université d'Ottawa et l'Université Carleton a contribué à cette fois directement et indirectement.

Même si le conflit a toujours été une partie de l'histoire, les études de paix et les conflits visent à réduire les conflits à l'avenir en étudiant les moyens de l'éviter. Cela se fait par l'étude des causes de conflits violents, puis expliquer aux autres comment commence le conflit et la façon de gérer ou de l'éviter.

Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.

Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.