MSc en architecture sans thèse
DURÉE
0 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Aperçu
Le programme de maîtrise en sciences sans thèse fournit aux étudiants une expertise dans les problèmes actuels et émergents dans le domaine de l'architecture. Organisée par le biais de cours théoriques et en studio et soutenue par des séminaires et des études sur le terrain par des invités, l'éducation vise à créer un environnement d'apprentissage et collégial intellectuel, éthique et favorable qui favorise l'échange d'informations entre les universitaires et cultive des approches de conception basées sur la recherche qui embrassent l'état des lieux. -les techniques et technologies de pointe dans les disciplines connexes.
Structure du programme
Une maîtrise ès sciences en architecture (sans thèse) est décernée aux étudiants qui ont réussi quatre cours obligatoires et sept cours optionnels avec une moyenne pondérée cumulative (CGPA) d'au moins 3,00 / 4,00.
Opportunités de carrière
Les diplômés du programme deviennent mieux équipés avec des connaissances et des compétences dans un certain sujet. Cela offre aux étudiants une meilleure opportunité d'emploi que les diplômés de premier cycle. Les étudiants ont un large éventail de possibilités de choisir entre le secteur privé ou le secteur public. Le premier comprend divers bureaux gouvernementaux, tandis que le second offre une gamme plus large comprenant des entreprises de construction, des bureaux d'études, des chantiers de construction ou des producteurs et des distributeurs de matériaux de construction.
Qualification d'entrée
Diplôme de premier cycle (ou supérieur)
- Être diplômé en architecture, architecture d'intérieur et design environnemental, aménagement paysager, planification urbaine et régionale, design industriel et programmes de baccalauréat similaires
Les documents de qualification d’entrée sont acceptés dans les langues suivantes: anglais / turc.
- Souvent, vous pouvez obtenir une transcription appropriée de votre école. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin de traductions officielles et de copies vérifiées de l'original.
Exigences linguistiques
- Anglais
- TOEFL IBT: Min. 78 ou son équivalent défini par l'examen ÖSYM ou YU-FLAT ***: Min. 65
Autres exigences
- Au moins 1 référence (s) doit être fournie.
- Un portefeuille pertinent est requis.
- Portfolio d'œuvres architecturales antérieures
- Une lettre de motivation doit être ajoutée à votre demande.