
Master of Science par le biais d'un travail et d'une thèse - MSc
Wellington, Nouvelle-Zélande
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 May 2025
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jul 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
NZD 42 900 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Complétez votre licence par des études scientifiques avancées au niveau du master et devenez un leader dans votre domaine.
Obtenez un diplôme reconnu dans le monde entier et contribuez à la connaissance de votre domaine. Un Master of Science (MSc) développera vos compétences techniques, de laboratoire et d'écriture académique pour vous préparer à une carrière dans la science.
Le MSc vous prendra entre deux et deux ans et demi d'études à temps plein ou jusqu'à quatre ans à temps partiel. Dans la première année de votre maîtrise, vous suivrez plusieurs cours liés à votre domaine de spécialisation. Ensuite, vous effectuerez des recherches supervisées approfondies pendant 12 à 15 mois et rédigerez une thèse. Au cours de vos études, vous pouvez également créer des publications pour des revues à comité de lecture.
Pour faire une maîtrise, vous aurez besoin d'un baccalauréat dans un domaine approprié, avec une note moyenne de B ou plus dans votre domaine. Vous pouvez également être admissible à l'entrée si vous avez un travail approprié ou une autre expérience.
Gamme de programmes de maîtrise
Choisissez de compléter ce programme de maîtrise ou l'un des programmes de maîtrise en sciences spécialisés. La plupart des programmes spécialisés sont de 180 points et ne nécessitent pas de thèse.
Si vous avez déjà fait un BSc (Hons), vous pouvez postuler directement dans le MSc 120 points par thèse.
Charge de travail
Si vous étudiez à temps plein, vous pouvez vous attendre à une charge de travail de 40 à 45 heures par semaine pendant une grande partie de l'année. Les étudiants à temps partiel qui suivent deux cours par trimestre doivent travailler environ 20 à 23 heures par semaine. Veillez à en tenir compte si vous travaillez.