
Master in
Master of Fine Arts (Pratique créative) Victoria University of Wellington

introduction
Tous nos cours sont actuellement proposés en ligne aux étudiants internationaux en raison de la fermeture des frontières liées à la pandémie de COVID-19 en Nouvelle-Zélande.
Développez vos compétences collaboratives, créatives et commerciales en tant qu'artiste pratiquant sur un programme intensif de 12 mois. Le Master of Fine Arts de Victoria (pratique créative) est un diplôme pratique axé sur l'industrie qui vous aidera à établir de nouveaux contacts et réseaux dans les industries créatives de Wellington.
Vous profiterez de l'emplacement de notre capitale et étudierez sur le campus de Victoria à Kelburn. De plus, nos programmes de cinéma et de musique pourront utiliser une nouvelle installation réaménagée au Miramar Creative Center.
Possibilités de pratique
Le MFA (CP) comprend un projet créatif dans lequel vous serez encadré pour compléter un travail qui présente vos capacités et vous encourage à repousser les limites dans votre domaine.
Dans le cadre du programme, vous ferez également un stage dans une organisation artistique. Cela vous donnera une expérience de travail précieuse et vous fournira des liens essentiels dans votre secteur.
Approche large
Bien que vos études soient centrées sur votre domaine de spécialité que sont le design, le cinéma, la musique ou le théâtre, vous aurez la possibilité d'adopter une approche interdisciplinaire de votre travail. Si vous êtes étudiant en design, en musique ou en théâtre, vous pouvez également suivre un cours complémentaire d'une autre discipline des beaux-arts.
Et comme tous les artistes ont besoin de connaissances en affaires, vous suivrez un cours sur la gestion et le marketing des arts.
Capital créatif
Faites partie de la scène créative florissante et internationalement reconnue de Wellington. Pendant vos études, vous aurez l'occasion de collaborer avec vos pairs artistiques et de nombreux professionnels de l'art néo-zélandais.
Communauté
Faites partie d'une communauté d'étudiants talentueux et partageant les mêmes idées dans toutes les disciplines des beaux-arts. Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres étudiants de troisième cycle du programme pour partager des idées et de l'inspiration.
Charge de travail
Les étudiants à temps plein peuvent s'attendre à une charge de travail de 40 à 45 heures par semaine pendant une grande partie de l'année.
Bourses et financement
Lorsque vous postulez pour le programme, vous serez automatiquement considéré pour une bourse du MFA (CP) qui couvre partiellement vos frais de scolarité.
Vous pouvez être admissible à d'autres bourses et les rechercher en fonction de votre niveau d'études, de votre domaine et de vos antécédents.