
Master in
Master en sciences des données
Victoria University of Wellington

Information clé
Emplacement du campus
Wellington, Nouvelle-Zélande
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
12 - 18 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* les frais de scolarité sont toujours en cours de calcul pour ce programme. Veuillez contacter Wellington University International pour plus d'informations
introduction
Tous nos cours sont actuellement proposés en ligne aux étudiants internationaux en raison de la fermeture des frontières liées à la pandémie de COVID-19 en Nouvelle-Zélande.
Il y a quinze ans, le rôle du data scientist était inconnu. Aujourd'hui, c'est un rôle bien établi dans les entreprises et les ministères du monde entier. La nature du rôle change constamment à mesure que les sources de données, les outils logiciels et les techniques changent. Équipez-vous des compétences et des connaissances nécessaires pour vous déplacer et vous adapter à ces changements.
Nos diplômés repartent avec une compréhension avancée des techniques de la science des données, y compris l'apprentissage automatique et les méthodes statistiques et leurs utilisations dans le monde du big data. Vous serez en mesure d'analyser de manière critique les besoins et les sources de données dans une variété de domaines d'application, des sciences, des sciences humaines et sociales aux entreprises et au gouvernement.
Contribuer à la société
La science des données peut contribuer à des résultats sociaux et économiques équitables grâce à l'interprétation et à la diffusion d'informations, permettant aux communautés d'en apprendre davantage sur elles-mêmes et sur les autres.
Vous découvrirez les caractéristiques uniques du travail avec des données collectées par, pour et sur les Maoris, et comment les principes du Traité de Waitangi s'appliquent: en particulier, les considérations de souveraineté maorie dans la collecte, le transfert, le stockage et la publication des données. .
Gain d'expérience pratique
La demande de data scientists dans les secteurs commercial et public augmente rapidement, et le rôle du data scientist a toujours été classé parmi les meilleurs emplois de ces dernières années.
Le MDataSc a une orientation professionnelle et consiste à effectuer un stage de cinq semaines avec l'un de nos partenaires de l'industrie. Ces partenaires comprennent une gamme de consultants en science des données, de ministères et d'agences gouvernementaux et d'entreprises privées. Ici, vous aurez l'occasion d'appliquer ce que vous avez appris à un environnement professionnel, en développant vos compétences pratiques et en perfectionnant vos compétences professionnelles.
Axé sur la recherche
Le programme de maîtrise repose sur l'expertise en recherche du personnel académique dans les domaines des statistiques, de l'analyse de données et de l'apprentissage automatique. Au cours de vos études, vous entreprendrez un projet de recherche dans un environnement réel et acquerrez une expérience précieuse en travaillant aux côtés d'experts des facultés des sciences et de l'ingénierie de Wellington.
Victoria University of Wellington"}" />

© Max_776 / Adobe Stock
Faites progresser votre expertise avec une étude de doctorat
Un doctorat est la plus haute qualification académique offerte par l'École de mathématiques et de statistique. Vous effectuerez des recherches originales et soutenues sous la supervision d'universitaires de classe mondiale.
Habituellement, l'entrée en doctorat nécessite un diplôme avec spécialisation ou une maîtrise avec une thèse de recherche. Si vous envisagez de poursuivre vos études de doctorat, vous pouvez prendre un article sur des sujets spéciaux basés sur la recherche comme l'un de vos choix de cours pour vous aider à remplir les conditions d'entrée.
En tant que candidat au doctorat à Victoria, vous serez également soutenu par la Faculté des études supérieures.
Curriculum
Structure de diplôme
Le MDataSc 240 points comprend deux parties.
Dans la partie 1 (60 points), vous suivrez des cours qui abordent les techniques fondamentales de la science des données, les méthodes statistiques et l'apprentissage automatique.
La partie 2 (180 points) comprend un noyau obligatoire de méthodes statistiques et de techniques de calcul; un volet recherche composé d'un cours de préparation à la recherche et d'un projet de recherche individuel; et un stage en milieu de travail de cinq semaines.
Les évaluations de cours comprennent une combinaison de devoirs, de projets de travail de groupe, de présentations orales, d'un rapport de projet de recherche écrit, de tests trimestriels, d'examens écrits, de rapports sur le lieu de travail et d'auto-réflexion.
Axé sur la recherche
Le programme de maîtrise repose sur l'expertise de recherche du personnel universitaire dans les domaines des statistiques, de l'analyse de données et de l'apprentissage automatique. Au cours de vos études, vous entreprendrez un projet de recherche dans un contexte réel et acquerrez une expérience précieuse en travaillant aux côtés d'experts des facultés des sciences et de génie de Wellington.
Bourses et financement
Vous pouvez rechercher d'autres bourses en fonction de votre niveau d'études, de votre domaine et de vos antécédents.