
Master in
Master en politique climatique et environnementale (MCEP) Vermont Law and Graduate School

introduction
Le Master of Climate and Environmental Policy (MCEP) est un solide diplôme de politique publique appliquée dédié à l'environnement. Les candidats à un diplôme recevront les outils nécessaires pour apporter un changement, en particulier pour trouver et mettre en œuvre des solutions aux plus grands défis de notre époque à l'intersection du changement climatique et de la justice environnementale.
Les étudiants du MCEP peuvent façonner leur propre spécialisation à partir de vastes offres au choix, ou ils peuvent choisir leur chemin parmi trois concentrations: changement climatique, justice environnementale ou environnement, social et gouvernance (ESG). Tous les étudiants du MCEP choisissent entre une "piste de recherche" pour rédiger une thèse ou une "piste de pratique" pour poursuivre un externat ou une clinique sur le campus.
Les étudiants du MCEP acquièrent les compétences de base nécessaires pour façonner la politique environnementale et intégrer les questions de justice raciale et économique dans la pratique et l'élaboration des politiques - y compris la recherche et la rédaction environnementales, la conception de politiques, la justice climatique, les inégalités structurelles, la participation du public et la recherche de consensus.
En un coup d'œil
- Lieu : En ligne, sur le campus ou un hybride des deux
- Exigences de crédit : 34 crédits
- Durée : Aussi peu qu'un an pour les étudiants à temps plein en résidence ou jusqu'à cinq ans pour les étudiants à temps partiel