Programme de bourses d'études et de bourses de recherche
Les bourses du programme sont des bourses basées sur le mérite accordées aux nouveaux étudiants. Tous les candidats, américains et internationaux, sont pris en compte pour ces bourses au moment de l'admission. Ils sont en nombre limité et varient en montant et couvrent une partie des frais de scolarité. Les bourses seront indiquées dans votre lettre d’admission. Les candidatures complétées avant le 1er février donnent la priorité à une bourse du programme.
La bourse du doyen est une bourse d'un an de 25 000 $ destinée à couvrir les frais de scolarité d'un étudiant. De plus, le lauréat participera à une réception du doyen, recevra des fonds pour la conférence et sera présenté sur le site web du programme. Pour être pris en compte, il faut déposer sa candidature avant la date limite de priorité. Les décisions seront prises en fonction de la qualité des dossiers de candidature.
Le programme de bourses Paul D. Coverdell est un programme de bourses d'études supérieures qui offre une aide financière aux volontaires du Corps de la paix de retour au pays. Les bénéficiaires reçoivent une aide financière équivalant à au moins 25 % du total des frais de scolarité et des frais obligatoires associés au programme MAIS.
Les étudiants peuvent utiliser leur Segal AmeriCorps Education Award pour faire un pas vers leurs objectifs en matière d'études supérieures. Le programme MAIS offrira une bourse ou un jumelage aux anciens élèves d'AmeriCorps avec leur prix d'éducation.
Bourses de voyage MAIS
Le Fonds de bourses Rue W. Ziegler MAIS a été créé pour aider à financer les voyages des étudiants menant des thèses et des recherches sur des projets appliqués en dehors de la région de la baie ou pour soutenir la participation à des conférences.
Le Fonds de bourses William Goldman pour le travail en diplomatie offre un financement de bourses aux étudiants engagés dans des études, des recherches ou des stages axés sur le domaine de la diplomatie : travail centré sur le service extérieur, la gouvernance mondiale, les institutions internationales et les relations diplomatiques entre les États.
Assistants de recherche et ministres résidents
Assistanats de recherche – Chaque année, le MAIS propose cinq à six assistanats de recherche de troisième cycle à des étudiants qualifiés, qui travaillent directement avec les professeurs du MAIS. De plus, une fois inscrits à l'USF, les étudiants peuvent bénéficier d'offres d'assistanat sur l'ensemble du campus.
Ministres résidents - Le ministère du campus dispose d'un petit nombre de postes de ministres résidents ; MAIS recommande généralement deux à trois candidats individuels pour postuler à ces postes, qui doivent ensuite se soumettre à un processus d'entrevue rigoureux.