Keystone logo
University of Wollongong Master de biologie de la conservation
University of Wollongong

Master de biologie de la conservation

Wollongong, Australie

2 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

AUD 61 536 / per year *

Sur le campus

* Pour les étudiants nationaux: les frais de session sont de 13 248 $ / an et les frais de cours de 61 536 $ / par an. Pour les étudiants internationaux: les frais de session sont de 15 384 dollars par an et les frais de cours de 58 176 dollars par an.

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Résumé du cours

Le Master en biologie de la conservation est conçu pour les étudiants qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences en sciences biologiques ou qui souhaitent se qualifier pour un diplôme de recherche de troisième cycle.

Ce que tu vas étudier

Les domaines couverts comprennent la biologie de la conservation, la physiologie écologique et évolutive, l’écologie marine et terrestre, ainsi que la pêche et l’aquaculture. Des matières préparatoires supplémentaires sont axées sur le travail en laboratoire et les compétences en communication scientifique. Les candidats possédant les qualifications et les compétences de laboratoire appropriées se verront attribuer une qualification avancée pour ces matières.

Ce degré

Le Master en biologie de la conservation est un cours unique, car il vous offre l’opportunité d’étendre vos connaissances techniques et de les utiliser pour déterminer votre compétence dans une discipline spécifique avant de choisir l’un des trois Pathways possibles (recherche ou technique ou gestion).

Les étudiants qui ont une moyenne de distinction (WAM) jusqu’à 48CP pourront choisir l’une des options ci-dessus.

Avec les qualifications et les compétences de laboratoire appropriées, vous pouvez obtenir un statut avancé pour ces matières préparatoires.

Résultats d'apprentissage du cours

Les résultats d'apprentissage du cours sont des énoncés d'acquis d'apprentissage qui sont exprimés en termes de ce que l'apprenant est censé savoir, comprendre et être capable de faire à la fin d'un cours. Les étudiants diplômés de ce cours seront en mesure de démontrer:

  1. Exercer une pensée critique et un jugement en relation avec les concepts, les perspectives et les développements récents en biologie de la conservation.
  2. Consolider et synthétiser la connaissance des principes et méthodes de recherche pertinents à la biologie de la conservation.
  3. Explorer, analyser et synthétiser des informations, des problèmes et des théories associées à la biologie de la conservation.
  4. Consolider les compétences de terrain et de laboratoire en biologie de la conservation et comprendre comment ces compétences sont appliquées dans la recherche.
  5. Planifier, exécuter et communiquer les résultats d'initiatives importantes basées sur la recherche de manière réfléchie et éthique pour la pratique universitaire et professionnelle.
  6. Exercez la pensée critique, la résolution de problèmes et la réflexion.
  7. Justifiez, interprétez et communiquez des hypothèses, des méthodologies et des conclusions.

Structure du cours

Pour obtenir le diplôme du Master en biologie de la conservation, le candidat doit avoir réussi au moins 96 points de crédit, comme indiqué ci-dessous.

Année 1

L'automne

Code de sujet

Printemps

Code de sujet

Pour passer à la deuxième année, les élèves doivent avoir obtenu un WAM ≥ 70% ET ≥ 70% dans les disciplines (BIOL). Si les étudiants ont un WAM

Année 2

Pour les étudiants qui ont commencé la première année de la session de printemps - veuillez consulter le directeur du programme académique (APD) pour des conseils académiques

L'automne

Code de sujet

Printemps

Étudiants avec un WAM de 75% ou plus:

Code de sujet

Etudiants avec un WAM 60% -74%:

Code de sujet

Les étudiants avec un WAM inférieur à 60%, sélectionnent 24 points de crédit dans la liste suivante de sujets de gestion:

Code de sujet

Pourquoi choisir ce cours

Les compétences en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) en Australie sont en train de devenir un domaine en pleine croissance qui crée de nouvelles perspectives d’emploi. Les services professionnels, scientifiques et techniques devraient augmenter de 10,2% de 2018 à 2023, ce qui reflète la demande croissante de services de travailleurs qualifiés et hautement qualifiés. Source: Projections de l'emploi

La recherche en sciences biologiques à l'UOW couvre de nombreux domaines. Les domaines principaux sont l'écologie, la biologie évolutive, la biologie marine, la biologie de la conservation, la biologie cellulaire et la biotechnologie, le comportement animal, la physiologie

Parmi nos chercheurs, nous comptons du personnel universitaire, des associés de recherche, des doctorants, des étudiants à la maîtrise en recherche et des distinctions, ainsi que de nombreux collaborateurs dans d'autres institutions telles que le Service des parcs et de la faune nationaux, NSW Agriculture et la John Curtin School of Medical Research.

Comme tous les diplômes scientifiques comprennent des travaux pratiques en laboratoire et / ou sur le terrain, vous pouvez profiter de la superbe vie marine locale, des paysages côtiers, de l’escarpement de la forêt pluviale voisine et des écosystèmes d’eau douce et terrestres.

Les collaborations avec des chercheurs de l'industrie et du gouvernement vous permettent d'acquérir une expérience du "monde réel".

Admission

Une gamme d'options d'admission sont disponibles pour les étudiants de tous âges et de tous les milieux académiques. Les procédures régissant l'admission sont définies dans les procédures d'admission de l'UOW et dans la politique d'admission du Collège UOW.

Pour tout conseil spécifique ou toute question concernant une candidature, veuillez contacter l'équipe des futurs étudiants.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat ès sciences reconnu qui comprend des matières de niveau introductif dans les domaines de la biologie générale, de l'écologie, de la génétique, de l'évolution, de la physiologie et des statistiques.

Exigences d'anglais pour les étudiants internationaux

Le niveau d'anglais suivant est requis pour être admis à ce programme:

IELTS Academic

  • Score général: 6.5
  • Lecture: 6.0
  • Écriture: 6.0
  • Écoute: 6.0
  • Parlant: 6.0

TOEFL (basé sur Internet)

  • Score général: 86
  • Lecture: 18
  • Écriture: 18
  • Écoute: 17
  • Parler: 17

UOW College: English for Tertiary Studies: Credit (Moyenne pondérée de 65 notes globales et minimum de 50 en lecture et écriture académiques)

D'autres qualifications peuvent également être considérées. Vous trouverez tous les détails sur notre site Web sur les exigences linguistiques en anglais.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master en études avancées sur la flore et la faune
    • León, Espagne
  • Master en biologie moléculaire et microbiologie environnementale (MBEM)
    • Pau, France
  • Master en biologie
    • Tromsø, Norvège