
Maîtrise ès sciences en biologie de la conservation
University of South Florida St. Petersburg - College of Arts & Sciences

Information clé
Emplacement du campus
Saint Petersburg, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
introduction
USF Saint-Pétersbourg a annoncé le nouveau Master of Science dans le programme de diplôme en biologie de la conservation, qui va lancer à l'automne 2017. L'ajout du nouveau programme que MS degré de son genre dans l'Université d'Etat basée thèse de troisième cycle du système complétera en plein essor de premier cycle degré programme de l'institution en biologie, qui a grandi pour inclure plus de 760 étudiants inscrits depuis sa création automne 2012 . L'augmentation des majors de la biologie aligne avec les objectifs de l'Etat pour préparer plus de diplômés pour les champs dans les domaines de la science, de la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, ou STEM.
"Ce nouveau programme, et d'autres comme lui à l'USF Saint-Pétersbourg, préparent les étudiants à devenir des leaders dans la création et leader communautaire, étatique, national et des efforts internationaux en matière de conservation et de durabilité,», A déclaré Martin Tadlock, vice-chancelier régionale des affaires académiques au USFSP. "Nous avons des membres formidables professeurs engagés dans ce travail, et les partenariats communautaires très favorables pour nous aider dans cette préparation."

Le programme vise à répondre aux besoins régionaux pour les biologistes ayant une formation en matière de conservation, de l'écologie, de la biologie organismique, et la taxonomie. Les étudiants qui terminent avec succès le degré seront admissibles à des emplois dans la biologie de la conservation à des organismes gouvernementaux, à des organismes sans but lucratif qui protègent les ressources naturelles, dans les entreprises de conseil en environnement, et les aquariums et jardins zoologiques et botaniques. Selon le US Bureau of Labor Statistics et O * Net OnLine, le salaire médian pour les carrières dans la conservation gamme de biologie de 59.000 $ à 75.000 $ avec un taux attendu de croissance de l'emploi de 2-13 pour cent entre 2.014 à 2.024.
"Ce programme pratique correspond à nos priorités en tant qu'université soucieux de l'avenir de notre planète,»Dit Tadlock. "Nous sommes déterminés à engager les citoyens de Saint-Pétersbourg et le comté de Pinellas pour relever les défis environnementaux critiques dans nos quartiers.«À la mi-Mars, USFSP ouvrira les portes à de nouvelles biologie et de chimie des laboratoires, qui accueillera un grand nombre de classes de sciences de l'université. L'installation, qui totalise plus de 10,500 pieds carrés, comprendra quatre laboratoires, deux salles de préparation et des espaces mécaniques. Un espace supplémentaire sera converti en bureaux à une date ultérieure. L'installation est prévue pour atteindre un minimum de certification LEED Or. L'université dispose de deux bâtiments certifiés LEED or avec un tiers dans les étapes finales du processus de certification.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en écologie et biodiversité
- Stockholm, Suède
MSc en biodiversité et taxonomie des plantes
- Edinburgh, Royaume-Uni
MSc en biologie, biologie de la conservation
- Lund, Suède