
MA (Archéologie)
Pretoria, Afrique du Sud
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction

MA en Archéologie en Afrique du Sud
Le MA Archaeology est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l'Université de Pretoria. En tant que Faculté la plus diversifiée de l'Université, Humanities offre une gamme passionnante de programmes et de disciplines majeures. Les programmes de sciences humaines offrent des options à temps partiel et à temps plein et permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi.
Les domaines d'étude couvrent la largeur et la profondeur de l'expérience humaine. L'Université de Pretoria abrite 17 départements universitaires, deux unités d'enseignement et de recherche, cinq centres, un institut et une clinique de psychologie. L'Université offre des programmes à travers les disciplines qui rassemblent des idées et des pratiques, dans un endroit où vous penserez dur à ce que vous représentez.
Un riche éventail de choix vous attend pour vous préparer avec des connaissances et des compétences pour devenir capable de donner un sens au monde et prêt pour une vie d'apprentissage. Vos conférenciers dévoués vous assureront de recevoir les meilleurs outils pour apprendre en profondeur et continuer à apprendre tout au long de votre vie.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Dernière année
Modules de base
Mémoire: Archéologie 890
Résultat du programme
MA Archaology
30 000-50 000 mots thèse basée sur une proposition de recherche approuvé par le comité d'éthique. Effectuer une activité de sensibilisation. Participez au séminaire de la série du Ministère. Construire un affichage de musée de la thèse de recherche. Soumettre un article basé sur la recherche d'une publication accréditée. Effectuer au moins 8 semaines de travail sur le terrain et doit démontrer la maîtrise de techniques de Basig et sur le terrain intermédiaire.