Science Biovétérinaire Mbio
Lincoln, Royaume-Uni
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par niveau, pour les étudiants internationaux | Étudiants nationaux/UE : 9 250 £ par niveau
Introduction
Le diplôme MBio Bioveterinary Science de Lincoln donne aux étudiants la possibilité d'explorer la science qui sous-tend la santé et les maladies animales.
Le diplôme combine des concepts clés en zootechnie avec des analyses pertinentes en laboratoire, sur le terrain et sur ordinateur. Les étudiants sont initiés aux processus relatifs à la santé animale, y compris les antécédents biologiques de pathogènes et de parasites, d'infection et d'immunité, de mesures préventives, de diagnostics et de traitements. Il est possible d'étudier ces problèmes chez diverses espèces animales, y compris les animaux exotiques, de compagnie, de bétail et sauvages, ainsi que chez l'homme.
Les étudiants ont également la possibilité de faire une sortie sur le terrain au cours de leur troisième année dans le cadre du module optionnel « Cours sur le terrain à l'étranger ».
La quatrième année du diplôme MBio Bioveterinary Science est une dernière année supplémentaire à forte intensité de recherche, après le BSc de trois ans. C'est l'occasion de progresser jusqu'au niveau Master et de se préparer aux opportunités sur des marchés du travail compétitifs.
Que souhaitez-vous savoir
Nous voulons que vous disposiez de toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur l'endroit et ce que vous souhaitez étudier. En plus des informations fournies sur cette page de cours, notre page Ce que vous devez savoir propose des explications sur des sujets clés, notamment la validation/revalidation du programme, les coûts supplémentaires, les heures de contact et notre retour à l'enseignement en présentiel.
Excursion sur le terrain à l'étranger
Il y a une sortie facultative à l’étranger en troisième année. Cela donnera l’occasion de faire des recherches dans un environnement nouveau et d’étudier les plantes et les animaux locaux. Les destinations peuvent varier, mais incluaient auparavant les forêts nuageuses de l'Équateur, la réserve faunique de Mankwe en Afrique du Sud et le Molise en Italie.
Les sorties facultatives sur le terrain peuvent entraîner des frais supplémentaires, y compris les vols. Les étudiants peuvent également être tenus de payer les nuitées, les déplacements locaux et la nourriture à proximité de la destination si leurs vols arrivent la veille de la réunion prévue de l'équipe.
Les étudiants peuvent apporter des vêtements personnels et du matériel de voyage, dont certains peuvent être spécialisés pour l'environnement dans lequel ils voyagent, ainsi que des médicaments et des articles de toilette de voyage recommandés tels que des médicaments antipaludiques, des vaccins, un insectifuge et un écran solaire. Ces coûts dépendront de ce que vous choisissez d'apporter.
Informé par la recherche
Le cours est dispensé par notre équipe d'universitaires expérimentés, comprenant du personnel à la pointe de leurs domaines de recherche, tels que le professeur agrégé Colin Butter et le Dr Simon Clegg. Le personnel contribue aux organismes consultatifs gouvernementaux, propose des conseils industriels, publie dans des revues internationales et contribue à des ouvrages universitaires. Le département héberge une clinique spécialisée en comportement agréée par le Collège royal des chirurgiens vétérinaires, gérée sous la direction de l'un des deux seuls spécialistes actuellement reconnus par le RCVS en médecine vétérinaire comportementale. Cela soutient nos recherches de renommée internationale sur le comportement et le bien-être des animaux de compagnie et d'élevage, les conseils comportementaux et la gestion des comportements problématiques.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Bourses et financement
For eligible undergraduate students going to university for the first time, scholarships and bursaries are available to help cover costs. The University of Lincoln offers a variety of merit-based and subject-specific bursaries and scholarships.
Several scholarship options are available. Please check the University of Lincoln website for more information.
Curriculum
Comment tu étudies
La première année du diplôme introduit la santé et la maladie dans le contexte de l'anatomie et de la physiologie animales, de la biologie cellulaire, de la génétique et de la biochimie du métabolisme.
La deuxième année se développe sur cette base, avec de nouvelles études spécialisées sur la santé et les maladies animales, offrant également aux étudiants la possibilité de poursuivre leurs intérêts personnels dans un large éventail de sujets, y compris le comportement animal, la protection, la toxicologie et la reproduction.
Au cours de la troisième année, les étudiants se lancent dans des projets de recherche individuels et ont la possibilité de voyager à l'étranger pour participer à des voyages de recherche sur le terrain dans le cadre du module facultatif de cours sur le terrain à l'étranger. D'autres modules spécialisés, notamment le contrôle des maladies animales et la parasitologie vétérinaire, peuvent être choisis pour compléter la troisième année.
La quatrième année du diplôme MBio Bioveterinary Science est une dernière année supplémentaire à forte intensité de recherche, après le BSc de trois ans. C'est l'occasion de progresser jusqu'au niveau Master et de se préparer aux opportunités sur des marchés du travail compétitifs.
Les étudiants qui entreprennent des projets de recherche ont accès à une gamme d'installations de pointe, notamment du matériel de cytométrie et de microscopie confocale, ainsi qu'à un laboratoire de bioacoustique. Notre laboratoire de comportement des animaux comprend des provisions aquatiques et des reptiles aux côtés d'un insectarium.
Comment vous êtes évalué
La manière dont les étudiants sont évalués dans ce cours peut varier pour chaque module. Des exemples de méthodes d'évaluation pouvant être utilisées comprennent des cours, tels que des devoirs écrits, des rapports ou des mémoires ; examens pratiques, tels que présentations, performances ou observations ; et des examens écrits, tels que des examens formels ou des tests en classe
La politique de University of Lincoln est de garantir que le personnel renvoie rapidement les évaluations aux étudiants.
Première année
- Anatomie et physiologie comparées des animaux (noyau)
- Santé et maladie (noyau)
- Introduction au comportement et au bien-être des animaux (noyau)
- Introduction aux sciences de la vie (noyau)
- Méthodes de recherche pour les sciences de la vie (Core)
Deuxième année
- Santé et maladies animales (base)
- Compétences en données pour les sciences de la vie (noyau)
- Fondamentaux de pharmacologie et de toxicologie (noyau)
- Immunologie (noyau)
- Biologie moléculaire (noyau)
- Comportement animal (option)†
- Protection des animaux (option)†
- Biochimie clinique et diagnostics (option)†
- Études SLS à l'étranger (option)†
Troisième année
- Contrôle des maladies animales (noyau)
- Projet de recherche en sciences de la vie (noyau)
- Médecine du 21e siècle (option)†
- Cognition et bien-être des animaux (option)†
- Sciences du sang (option)†
- Épidémiologie et pathologie du cancer (option)†
- Génétique et bioéthique (option)†
- Une santé (option)†
- Cours sur le terrain à l'étranger (option)†
- Paléobiologie (Option)†
- Parasitologie vétérinaire (option)†
Niveau Master
- Compétences professionnelles et de recherche en sciences de la vie et de l'environnement (de base)
- Projet de recherche MBio (Core)
- Techniques de recherche MBio (Core)
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Résultat du programme
Ce cours vise à préparer les diplômés à une gamme de carrières dans les métiers liés aux animaux. Ceux-ci incluent des rôles dans la recherche et le développement, le soutien technique et la vente de produits pharmaceutiques, de vaccins et de produits nutritionnels pour animaux, ainsi que dans la santé animale, les diagnostics de laboratoire, la toxicologie, la médecine légale, les parcs animaliers et les zoos. De nombreux étudiants poursuivent leurs études au niveau master et doctorat, et certains s'orientent vers la médecine vétérinaire.
How You Study
The first year of the degree introduces health and disease in the context of animal anatomy and physiology, cell biology, genetics, and the biochemistry of metabolism.
The second year builds on this, with further specialist study of animal health and disease, also providing the opportunity for students to pursue individual interests within a wide range of topics, including animal behaviour, protection, toxicology, and reproduction.
In the third year, students embark upon individual research projects and are provided the opportunity to travel overseas to participate in research field trips as part of the optional Overseas Field Course module. Further specialist modules including Control of Animal Disease and Veterinary Parasitology can be chosen to complete the third year.
The fourth year of the MBio Bioveterinary Science degree is an additional research-intensive final year, after the three-year BSc. This is an opportunity to progress to Master's level and prepare for opportunities in competitive job markets.
Students undertaking research projects have access to a range of advanced facilities including equipment for cytometry and confocal microscopy, as well as a bioacoustics lab. Our animal behaviour laboratory includes aquatic and reptile provision alongside an insectary.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Ce cours vise à préparer les diplômés à une gamme de carrières dans les métiers liés aux animaux. Ceux-ci incluent des rôles dans la recherche et le développement, le soutien technique et la vente de produits pharmaceutiques, de vaccins et de produits nutritionnels pour animaux, ainsi que dans la santé animale, les diagnostics de laboratoire, la toxicologie, la médecine légale, les parcs animaliers et les zoos. De nombreux étudiants poursuivent leurs études au niveau master et doctorat, et certains s'orientent vers la médecine vétérinaire.