
Master ès arts in
MA Fine Art
University of Lincoln

Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 16 300 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* pour les étudiants internationaux | étudiants à domicile : 9 000 £
Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
Bienvenue à MA Beaux-Arts
MA Fine Art est un cours en studio qui s'adresse à ceux qui souhaitent développer les aspects critiques, de recherche, pratiques et professionnels de leur pratique artistique au plus haut niveau.
Ce programme interdisciplinaire encourage la prise de risque créative et la recherche intellectuelle. Parallèlement à l'accent mis sur la richesse et l'étendue de l'art du monde entier, le personnel et les étudiants du programme sont encouragés à jouer un rôle actif dans la communauté de l'art contemporain de Lincoln.
Les étudiants auront accès à un espace de studio et bénéficieront de liens solides avec des artistes et des conservateurs nationaux et internationaux, qui dans le passé ont notamment travaillé avec la Collection, les Archives du Lincolnshire, The Blue Room et d'autres sur des projets collaboratifs.
Un éventail d'artistes et de professionnels sont invités à offrir des conférences et des tutoriels invités dans le cadre d'ART TALKS. Les orateurs récents incluent Assemble, Heath Bunting, Esther Leslie, Maurice Carlin, Danica Maier, Rachel Goodyear et Alex Pearl.
Des thèmes spécialisés spécifiques à un médium sont disponibles, reconnaissant l'orientation matérielle accrue de la pratique avancée des beaux-arts.
Des expositions
Les étudiants sont encouragés à travailler professionnellement. Dans le cadre du cours, l'École a déjà organisé des expositions collectives, notamment General Practice, The Collection, The Blue Room et Project Space Plus.
Le cours offre la possibilité de visiter des expositions et des galeries locales à Lincoln et il y a eu des visites au cours des années précédentes à Sheffield, Nottingham, Londres et des visites d'études facultatives à l'étranger à Venise, Rome et Berlin. Veuillez consulter l'onglet Coûts supplémentaires pour plus d'informations sur les coûts liés à ces voyages.
Caractéristiques
Un éventail d’artistes et de professionnels sont invités à donner des conférences et des tutoriels dans le cadre d’ART TALKS. Les orateurs récents incluent Heath Bunting, Matthew Burrows MBE, Rachel Garfield, Etcétera, Joy Sleeman et JJ Chan.
Le responsable du programme, Martin Lang, fait partie du groupe directeur sur la numérisation de l'Université. Il réalise des peintures à l'intersection du numérique et de l'analogique, a présenté ses découvertes lors de conférences et est présenté dans le livre Painting, Photography, and the Digital: Crossing the Borders of the Mediums (2022). Martin publie des recherches sur l'activisme artistique depuis 2012. Son prochain livre, Militant Aesthetics: Radical Art After 9/11, qui sera publié chez Bloomsbury, est basé sur des recherches sur le terrain et des entretiens avec divers collectifs d'activistes artistiques au cours de la dernière décennie.
Le maître de conférences Andrew Bracey fait partie d'un collectif de recherche (Danica Maier, Andrew Bracey, Lucy Renton et Sarah Bennett) qui a développé la notion de « fouille contrôlée comme stratégie artistique ». En collaboration avec la Lace Archive (Nottingham Trent University), ils ont développé un ensemble d'œuvres d'art qui ont été exposées à la Backlit Gallery (Nottingham, 2018), à la Ruskin Gallery (Cambridge, 2019), à la Constance Howard Gallery (Londres 2019), et qui ont conduit à la publication d'un livre et d'un article de revue. Par la suite, Andrew a travaillé avec Tennyson Archive (Lincoln) pour développer davantage la méthode, conduisant à de nouvelles productions et expositions – cette fois au Hub/National Center for Craft and Design (Sleaford) et au Collection Museum (Lincoln), et un autre livre avec des textes critiques d'historiens de l'art, d'experts en archives et d'autres experts en art. Les deux itérations de ce projet de recherche ont reçu un financement du Conseil des Arts.
Entretiens et journées des candidats
Tous les candidats doivent soumettre un portfolio numérique et une déclaration, qui seront examinés. Les candidats présélectionnés seront invités à assister à un entretien au cours duquel ils devront présenter un portfolio de leurs œuvres récentes. Pour les candidats internationaux, nous proposons des entretiens Skype.
Privilégier l'enseignement en face à face
À l' University of Lincoln , nous nous efforçons de garantir que l'expérience de nos étudiants soit engageante, solidaire et stimulante sur le plan académique. Tout au long de la pandémie de coronavirus, nous nous sommes adaptés aux directives du gouvernement pour assurer la sécurité de nos étudiants, de notre personnel et de notre communauté. Toutes les restrictions légales restantes liées à Covid-19 en Angleterre ont été levées en février 2022 dans le cadre du plan du gouvernement pour vivre avec Covid-19, et nous avons adopté un retour en toute sécurité à l'enseignement en personne sur le campus. Le cas échéant, l’enseignement en présentiel est renforcé par l’utilisation d’outils et de technologies numériques et peut être complété par des opportunités en ligne lorsque celles-ci soutiennent les résultats d’apprentissage.
Nous sommes tout à fait prêts à adapter nos plans si des changements dans les directives du gouvernement le rendent nécessaire, et nous nous efforcerons de tenir les étudiants actuels et potentiels informés.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Galerie
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.