
Master ès sciences in
MSc en génie logiciel University of Limerick

introduction
La maîtrise en génie logiciel comprend l'application de connaissances et de compétences spécialisées pour développer différents types de grands systèmes logiciels complexes. Le programme offre également la possibilité de se spécialiser dans l'analyse de données, en extrayant des connaissances à partir de grands ensembles de données. Il existe une demande continue d'ingénieurs en logiciel et d'analystes de données, tant au niveau international que national. Ce prix permettra aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences à jour en génie logiciel et / ou en analyse de données, y compris l'apprentissage automatique. Le cours comprend à la fois une composante enseignée et un projet.
* Nouveau flux d'analyse de données (flux 2)
Aperçu
Le génie logiciel implique l'application de connaissances et de compétences spécialisées pour développer différents types de grands systèmes logiciels complexes. Il existe une demande continue de diplômés en génie logiciel à la fois au niveau international et national. Ce cours permettra aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences à jour en génie logiciel. Les étudiants développeront leur capacité à évaluer de manière critique la recherche actuelle en génie logiciel. Le cours comprend à la fois une composante enseignée et un projet. Il dotera les diplômés d'une connaissance détaillée des théories, des processus, des méthodes et des techniques de création de logiciels de haute qualité de manière rentable. Le cours est offert à la fois à temps plein et à temps partiel (un jour par semaine), les deux versions ayant le même contenu académique.
Objectifs du programme:<UL>
Équiper les diplômés d'une connaissance détaillée des théories, processus, méthodes et techniques de création de logiciels de haute qualité de manière rentable.Accroître la prise de conscience des opportunités offertes par la recherche actuelle en génie logiciel et son application à la pratique actuelle.Répondre aux besoins de l'industrie pour les diplômés ayant les qualités ci-dessus.Améliorer la base éducative existante et les perspectives d'emploi des diplômés.UL>
Contenu du programme
Le cours s'étend sur une seule année universitaire (12 mois) et nécessite une fréquentation à temps plein sur le campus. Le cours comprend dix modules enseignés qui sont suivis dans les semestres un et deux et un projet substantiel qui est achevé au semestre trois. Les étudiants qui réussissent l'élément enseigné du programme se verront offrir la possibilité de terminer leur projet / mémoire au semestre 3 et d'obtenir un MSc en génie logiciel. Les étudiants qui ne souhaitent pas terminer la thèse peuvent choisir d'obtenir un diplôme d'études supérieures en génie logiciel après avoir réussi 60 crédits à l' UL .
Automne - Semestre 1<UL>
CS6081 Méthodes et pratique de rechercheConception du logiciel CS5721Paradigmes de développement logiciel CS5707CS5741 Concurrence et parallélisme dans le développement de logicielsUL>
Choisissez Stream 1 OU Stream 2:
Volet 1: Processus logiciel et analyse<UL>
Evolution du logicielUL>
Volet 2: Analyse des données<UL>
Apprentissage automatique et applicationsUL>
Printemps - Semestre 2<UL>
CS5703 Qualité du logicielCS5705 Interaction homme-machineArchitecture logicielle CS5722UL>
Volet 1: Processus logiciel et analyse<UL>
Exigences en matière de génie logicielGestion de projet et pratiqueUL>
Volet 2: Analyse des données<UL>
Big Data appliqué et visualisationData MiningUL>
Option de sortie avec diplôme d'études supérieures (60 ECTS)
Été - Semestre 3<UL>
ProjetUL>
Conditions d'entrée
Normalement, un diplôme primaire (niveau 8 - National Qualifications Authority of Ireland) ou une qualification professionnelle équivalente approuvée dans une discipline apparentée (par exemple, systèmes informatiques / sciences, mathématiques appliquées) au niveau des honneurs de première ou de deuxième classe. Une entrevue peut faire partie du processus d'admission.
Ce qu'il faut inclure avec votre demande<UL>
Relevés de notes et certificats de qualification.Qualification de la langue anglaise si l'anglais n'est pas votre langue maternelle.Traductions certifiées en anglais de vos relevés de notes / certificats dont les originaux sont dans une langue autre que l'anglais.Une copie de votre certificat de naissance (document long).UL>
Exigences linguistiques en anglais
Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent fournir la preuve de la réussite antérieure à l' UL d'un diplôme enseigné en anglais ou répondre à l'un des critères ci-dessous (pas plus de deux ans avant la candidature):
Les qualifications acceptables en anglais sont les suivantes:<UL>
Examens d'immatriculation des pays européens où l'anglais est présenté comme une matière et un niveau acceptable est atteint.Irish Leaving Certificate Anglais - Niveau ordinaire Grade D ou supérieur.TOEFL - 580 (sur papier) ou 90 (sur Internet).IELTS - Score minimum de 6,5 avec pas moins de 6 dans n'importe quel composant.Test d'anglais à des fins d'anglais et académiques (ETAPP) - Grade C1.Langue anglaise de niveau GCE 'O' / Langue anglaise GCSE - Grade C ou supérieur.Université de Cambridge ESOL - Certificat de compétence en anglais - Grade C / Certificat en anglais avancé - Grade A.GCE Examination Boards - Oxford Delegacy of Local Examinations - Grade C / Cambridge Local Examinations Syndicate - School Certificate Pass 1-6 / the University of London Entrance and School Examinations Council - School Certificate Pass 1-6.UL>
Les résultats d'examens autres que ceux énumérés ci-dessus peuvent également être acceptés comme répondant à nos exigences linguistiques en anglais. Contactez la Division de l'éducation internationale pour obtenir des conseils.