
Master of Science en sciences biologiques et environnementales
University of Jyväskylä

Information clé
Emplacement du campus
Jyväskylän yliopisto, Finlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 12 000 / per year
Date limite d'inscription
17 Jan 2024
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Les problèmes environnementaux mondiaux et locaux rendent l'étude des sciences biologiques et environnementales importante et significative. En raison du changement climatique et de la diminution des ressources naturelles et de la biodiversité, il existe un besoin croissant de spécialistes dans le domaine.
Les études de notre programme international de maîtrise en sciences biologiques vous permettent de comprendre de manière globale différents phénomènes de la vie, de l'interaction entre les molécules au fonctionnement des écosystèmes.
Le programme combine deux domaines d'intervention: les sciences aquatiques et l'écologie et la biologie évolutive. Comme notre université est entourée de lacs et de forêts dans un paysage diversifié, vous êtes dans une position idéale pour combiner le travail sur le terrain dans des environnements naturels avec des exercices de laboratoire et théoriques pendant vos études.
La majeure aquatique se concentre sur les processus environnementaux et biologiques qui déterminent les caractéristiques et les services écosystémiques des eaux intérieures et l'utilisation écologiquement, économiquement et socialement durable des ressources naturelles. La majeure en écologie se concentre sur les concepts et théories fondamentaux de l'écologie, de la génétique et de la biologie évolutive et sur la capacité de les utiliser au niveau de l'individu, de la population, de la communauté et de l'écosystème.
Admissions
Résultat du programme
Les diplômés seront capables de :