
MArch / MArch en Design, Théorie et Pratique
University of Johannesburg

Information clé
Emplacement du campus
Johannesburg, Afrique du Sud
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 - 36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
ZAR 40 802 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* estimation des frais de scolarité par an | estimation du logement : 2500 USD par an
introduction
L'objectif du MArch (Design, Theory, and Practice) est le suivant : l'étudiant qui obtient cette qualification démontrera sa compétence à analyser et à appliquer les principes du système de la mode, de la production à la consommation, afin de répondre aux demandes du marché.
À la Faculté des arts, design et architecture, nous croyons que l'art, l'architecture et le design peuvent rendre ce monde meilleur.
Nous sommes profondément investis pour faire en sorte que nos étudiants apprennent à être proactifs dans la recherche et la création de situations où ils peuvent mettre leurs connaissances, leurs compétences et leurs valeurs en pratique.
Nous, la génération hashtag.
Avec l'essor d'Internet et la forte présence des médias sociaux, nous sommes devenus une société interconnectée dans laquelle des personnes de cultures et de croyances différentes peuvent partager des idées instantanément. Par conséquent, il est important pour nous d'intégrer la communauté mondiale de l'art, du design et de l'architecture dans ce que nous enseignons et comment nous l'enseignons.
La créativité, c'est accepter les différences de chacun.
FADA abrite toutes les disciplines créatives sous un même toit et avec cela, nous maintenons un fort accent sur la durabilité et la pertinence et nous nous engageons activement avec le dynamisme, la créativité et la diversité de Johannesburg et du reste du monde. Avec les huit disciplines créatives de FADA, architecture, design d'intérieur, design industriel, design multimédia, design de mode, design graphique, arts visuels et design de bijoux, nous élargissons chacun de ces domaines au-delà de leurs frontières traditionnelles grâce à des collaborations internes et externes.
Toujours au top du changement.
La FADA travaille en étroite collaboration avec l'industrie pour s'assurer que ses programmes professionnels restent pertinents et compétitifs. Nos diplômés sont employés à l'échelle nationale et internationale dans divers domaines de l'industrie, ou travaillent en tant que designers indépendants, architectes ou artistes indépendants. Quelle que soit leur préférence, ils ont été soigneusement préparés en tant que professionnels dans les domaines hautement compétitifs de l'art, du design et de l'architecture grâce au développement créatif et entrepreneurial, qui sont des éléments clés des programmes proposés.