
Master ès arts in
Maîtrise ès arts en droits humains internationaux
University of Denver, Josef Korbel School of International Studies

Information clé
Emplacement du campus
Denver, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
introduction
La maîtrise en droits internationaux offre aux étudiants la possibilité d'explorer les questions de dignité humaine tout en examinant de façon critique les normes, les processus et les institutions destinées à promouvoir et protéger les droits humains dans notre monde globalisé. Le programme est unique parmi ses pairs pour son caractère interdisciplinaire, reliant les droits au développement, à la santé, la sécurité et l'aide humanitaire, et l'accent mis sur la théorie et la pratique. Pour la largeur, le programme de base offre des cours dans la théorie des droits de l'homme, l'histoire, le droit, la politique étrangère et le développement économique. Cours avec perspectives thématiques lien entre les droits à la sécurité, le développement économique, l'administration, le sexe et d'autres questions.
Pour une expérience pratique, les étudiants sont offerts des cours de compétences, des stages et des possibilités de travail sur le terrain aux États-Unis et dans le monde. Grâce à des centres de recherche, de conférences, de conférences et une série de films, les élèves participent à un large éventail de projets de recherche et de défense des droits humains. Les diplômés cherchent généralement et obtenir des postes dans organismes sans but lucratif internationales, les organisations internationales de défense des droits de défense, les agences d'aide internationales, des organisations gouvernementales et intergouvernementales, les droits de l'homme de la profession juridique et du milieu universitaire.
aperçu International Human Rights Program
Stephanie Selekman, un récent diplômé d'une maîtrise en droits humains internationaux, en parlant de son expérience en tant qu'étudiant Korbel: