Universidad Nacional De Formosa Argentina
About
La vie universitaire à Formose apparaît avec la création de l'Université nationale du Nord-Est, (UNNE -le 14 décembre 1956, par décret-loi n° 22 229), en tant que centre universitaire pour toute la région qui comprenait les provinces du Chaco, Corrientes , Misiones et Formose. En réalité, l'activité universitaire ne commencerait à Formose qu'avec un accord signé entre le gouvernement de la province et l'Université nationale du Nord-Est. Plus tard, le 26 mars 1971, un accord a été signé par lequel l'Institut universitaire de Formose a été créé, qui a commencé son activité le 21 avril 1971. l'ancienne structure selon la résolution du rectorat n ° 0375 du 14 mars 1974, basée sur la résolution ministérielle susmentionnée. Par la Résolution du Rectorat n° 2082 de septembre 1976, le fonctionnement des unités académiques existantes (Institut universitaire, Faculté des sciences de l'enseignement agricole et Faculté des ressources naturelles renouvelables) est unifié au sein de la Faculté des ressources naturelles renouvelables, dans laquelle il serait dicter de manière stable, la carrière du Génie Forestier, mettant en œuvre diverses carrières à terme en fonction des besoins émergents. D'autres activités universitaires s'adressaient aux agents qui travaillaient déjà dans ces domaines. C'est le cas de la carrière de Technicien en Administration Publique ou de Technicien Bancaire. Le terme dictée des professeurs dont l'inscription a été effectuée dans la période entre 1970 et 1974 était due à la nécessité de répondre à des demandes spécifiques pour les personnes en inactivité, bien que l'inscription à ces carrières soit ouverte à d'autres candidats. En 1984, le Corps enseignant a commencé à fonctionner, parmi les carrières établies par l'Accord. En 1986, le personnel enseignant en éducation différenciée et le personnel enseignant en biologie ont commencé comme des carrières stables, qui se poursuivent jusqu'à nos jours.
Introduction
La vie universitaire à Formose apparaît avec la création de l'Université nationale du Nord-Est, (UNNE -le 14 décembre 1956, par décret-loi n° 22 229), en tant que centre universitaire pour toute la région qui comprenait les provinces du Chaco, Corrientes , Misiones et Formose.
En réalité, l'activité universitaire ne commencerait à Formose qu'avec un accord signé entre le gouvernement de la province et l'Université nationale du Nord-Est. Plus tard, le 26 mars 1971, un accord a été signé par lequel l'Institut universitaire de Formose a été créé, qui a commencé son activité le 21 avril 1971.
l'ancienne structure selon la résolution du rectorat n°0375 du 14 mars 1974, basée sur la résolution ministérielle susmentionnée. Par la Résolution du Rectorat n° 2082 de septembre 1976, le fonctionnement des unités académiques existantes (Institut universitaire, Faculté des sciences de l'enseignement agricole et Faculté des ressources naturelles renouvelables) est unifié au sein de la Faculté des ressources naturelles renouvelables, dans laquelle il serait dicter de manière stable, la carrière du Génie Forestier, mettant en œuvre diverses carrières à terme en fonction des besoins émergents.
D'autres activités universitaires s'adressaient aux agents qui travaillaient déjà dans ces domaines. C'est le cas de la carrière de Technicien en Administration Publique ou de Technicien Bancaire.
Le terme dictée des professeurs dont l'inscription a été effectuée dans la période entre 1970 et 1974 était due à la nécessité de répondre à des demandes spécifiques pour les personnes en inactivité, bien que l'inscription à ces carrières soit ouverte à d'autres candidats.
En 1984, le Corps enseignant a commencé à fonctionner, parmi les carrières établies par l'Accord. En 1986, le personnel enseignant en éducation différenciée et le personnel enseignant en biologie ont commencé comme des carrières stables, qui se poursuivent jusqu'à nos jours.
Emplacements
- Avenida Doctor Luis Gutniski
Avenida Doctor Luis Gutniski, P3600, Avenida Doctor Luis Gutniski