MSc Génie Civil avec Pratique Industrielle
London, Royaume-Uni
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 21 000 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Cette maîtrise en génie civil avec pratique industrielle est idéale pour les diplômés qui cherchent à faire progresser leurs perspectives de carrière dans l'ingénierie et l'industrie de la construction.
Ce programme de maîtrise en génie civil de deux ans combine le niveau technique et les compétences d'un master accrédité, avec une amélioration supplémentaire des compétences d'employabilité et la possibilité d'acquérir une année entière d'apprentissage en milieu de travail et d'expérience industrielle. Le cours académique s'adresse aux diplômés en ingénierie et en technologie qui souhaitent compléter leurs qualifications et poursuivre les prochaines étapes pour devenir ingénieur agréé.
Vous développerez davantage vos connaissances spécialisées en interagissant avec nos experts actifs en recherche, en découvrirez davantage sur les problèmes de conception et de gestion qui se posent dans le domaine du génie civil et de la construction, et obtiendrez votre propre point de vue critique grâce à votre projet de recherche indépendant, afin que vous puissiez répondre aux exigences. besoins et les défis futurs de l’industrie.
De plus, la partie pratique industrielle du programme offre un soutien pratique au développement de carrière : vous avez la possibilité d'interagir avec des conseillers en développement professionnel, des pairs mentors et des employeurs lors de sessions de formation et d'événements de réseautage, ce qui vous permet de développer davantage vos compétences professionnelles. pour saisir l'opportunité d'un stage d'un an auprès d'un employeur lié dans le domaine.
Ce diplôme est accrédité par le Conseil conjoint des modérateurs (JBM) comprenant l'Institution of Civil Engineers, l'Institution of Structural Engineers, l'Institute of Highway Engineers, la Chartered Institution of Highways and Transportation et la Permanent Way Institution au nom de l'ingénierie. Le Conseil répond aux exigences académiques en matière de formation continue pour l'inscription en tant qu'ingénieur agréé (CEng). Pour détenir des qualifications accréditées pour l'inscription au CEng, les candidats doivent également être titulaires d'un baccalauréat (Hons) qui a été accrédité comme répondant partiellement aux exigences académiques pour l'inscription en tant qu'ingénieur agréé (CEng).
Ce que vous devez savoir sur ce cours
- Travaillez sur des problèmes réels et évaluez la valeur des cadres théoriques et de la recherche appliquée.
- Apprentissage expérientiel et évaluation critique des meilleures pratiques de l’industrie par rapport aux théories disciplinaires.
- Communiquer et interagir avec des parties prenantes internes et externes à différents rôles et niveaux d'expertise.
- Ce cours populaire sur notre campus Medway dans le Kent a une disponibilité limitée et le nombre sera plafonné. Postulez tôt pour garantir votre place.
- Vous êtes responsable de garantir votre placement (avec notre aide). Mais si cela n’est pas terminé, vous pouvez toujours obtenir un prix sans pratique industrielle.
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
Année 1
Les étudiants sont tenus d'étudier les modules obligatoires suivants.
- Projet de recherche individuel (60 crédits)
- Recherche, planification et communication (15 crédits)
- Anglais académique pour les étudiants de troisième cycle (ingénierie)
Les étudiants sont tenus de choisir 45 crédits parmi cette liste d'options.
- Analyse et conception pour l'action sismique (15 crédits)
- Principes de gestion du génie civil. (15 crédits)
- Ingénierie des matériaux avancés pour la construction (15 crédits)
- Méthodes des éléments finis en génie civil (15 crédits)
- Technologies de l'information pour l'ingénierie de l'environnement (15 crédits)
Les étudiants doivent choisir 60 crédits parmi cette liste d'options.
- Ingénierie routière (15 crédits)
- Analyse et gestion des risques en génie civil (15 crédits)
- Ingénierie et gestion des hydrosystèmes (15 crédits)
- Génie de l'eau et des eaux usées (15 crédits)
- Génie géotechnique avancé (15 crédits)
Année 2
Les étudiants sont tenus d'étudier les modules obligatoires suivants.
- Projet de recherche individuel (60 crédits)
- Pratique industrielle (60 crédits)
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Vais-je bénéficier d'un stage ?
Le stage industriel est l'occasion de mettre en pratique les connaissances et l'expérience acquises au cours de votre première année de programme. Vous vous engagerez dans les systèmes, processus et pratiques industriels actuels, qui contribuent à votre développement professionnel dans le secteur de l'ingénierie.
Quelle est la durée de mon placement ?
Un stage en pratique industrielle doit généralement durer 11 mois, avec un maximum de 48 semaines et un minimum de 35 semaines (uniquement si le processus de recherche de placement des étudiants l'exige).
Mentors
Un mentor en milieu de travail vous soutient pendant votre stage, vous aide à fixer des objectifs et des buts et veille à ce que vous receviez une formation appropriée.
Vous bénéficierez également d'un mentor académique qui surveillera votre travail écrit. Le mentor académique collaborera avec vous pour garantir le bon déroulement de votre stage.
Quels types de carrières les diplômés poursuivent-ils ?
Les diplômés en génie civil peuvent rejoindre des consultants en ingénierie, des entrepreneurs et des clients de classe mondiale avec des programmes de formation établis et accrédités et des opportunités de développement professionnel continu dans le monde entier.
Fournissez-vous des services d’employabilité ?
En plus du soutien de l'équipe de stages de la Faculté de génie et de sciences, l'Université s'associe à une organisation spécialisée dans l'accompagnement des étudiants pour obtenir un stage en pratique industrielle. Cependant, il incombe en fin de compte à l'étudiant d'obtenir un placement approprié. Cela peut être avec un employeur local ou international dans un secteur industriel pertinent.
Si un placement n'est pas obtenu, il est toujours possible d'obtenir un MSc sans l'approbation de la pratique industrielle.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MS en génie civil
- Melbourne, États-Unis d'Amérique
Master of Science en génie civil
- Gdańsk, Pologne
MSc génie géotechnique
- Birmingham, Royaume-Uni