Keystone logo
The George Washington University, Graduate School of Education and Human Development

The George Washington University, Graduate School of Education and Human Development

The George Washington University, Graduate School of Education and Human Development

introduction

Notre histoire

Depuis 1904, GW propose des cours dans le domaine de l'éducation. Avec moins d'une douzaine de professeurs au début, la division de l'éducation est devenue le Teachers 'College en 1909, puis finalement l'École de l'éducation en 1928, avec des départements d'éducation, de psychologie de l'éducation et d'économie domestique. En 1933, l'École d'éducation a commencé à offrir des programmes de doctorat.

Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreux GI et officiers militaires à la retraite, dont certains avaient déjà une formation en mathématiques et en sciences, ont fréquenté GW pour obtenir des diplômes en éducation, leur donnant ainsi accès à une seconde carrière. Beaucoup de ces diplômés sont rapidement devenus les directeurs et les surintendants de la génération des baby-boomers, fournissant ainsi un réseau prêt à l'emploi pour placer les générations suivantes d'enseignants-stagiaires GW.

À la fin des années 60, l'école a sollicité et reçu un financement du gouvernement pour son nouveau programme d'éducation spéciale, puis a contacté la communauté en formant des conseillers ainsi que des enseignants. En 1977, le nom a de nouveau été changé en École d'éducation et de développement humain.

En 1994, l'école est devenue l'École supérieure d'éducation et de développement humain (GSEHD) lorsqu'elle est passée à une mission plus axée sur les études supérieures. Aujourd'hui, les programmes du GSEHD sont organisés en cinq départements: Conseil et développement humain, Curriculum et pédagogie, Leadership éducatif, Apprentissage humain et organisationnel, et Études sur l'éducation spéciale et le handicap. Ces départements abritent des programmes de maîtrise, de spécialiste en éducation, de doctorat et de certificat d'études supérieures.

The United States Capitol Rotunda
Joshua Sukoff / unsplash

Notre leadership

Michael Feuer est doyen de la Graduate School of Education and Human Development et professeur de politique éducative à l'Université George Washington et président sortant de la National Academy of Education. À l'automne 2014, le président Obama a nommé Dean Feuer membre du conseil d'administration du Conseil national des sciences de l'éducation.

Avant de rejoindre GW, au cours des 17 années précédentes, Dean Feuer a occupé des postes au Conseil national de recherche des académies nationales, plus récemment en tant que directeur exécutif de la Division des sciences comportementales et sociales et de l'éducation. Il a également été analyste principal et directeur de projet au US Congress Office of Technology Assessment.

Feuer a obtenu son BA (cum laude) en littérature anglaise du Queens College de New York, une maîtrise en gestion publique de la Wharton School et un doctorat. dans l'analyse des politiques publiques de l'Université de Pennsylvanie. Il a étudié à l'Université hébraïque de Jérusalem et la Sorbonne a fait partie de la faculté de l'école de commerce de l'Université Drexel de 1981 à 1986 et a enseigné des cours de politique éducative et de recherche à Penn et Georgetown.

Feuer consulte régulièrement des établissements d'enseignement et des gouvernements aux États-Unis, en Israël, en Europe et au Moyen-Orient. Il a publié dans des revues d'éducation, d'économie et de politique et a publié des critiques, des essais et des poèmes dans des journaux et des magazines à Washington, Philadelphie, Los Angeles et New York. Il est également l'hôte du podcast éducatif EdFix. Feuer est membre de l'American Association for the Advancement of Science et de l'American Educational Research Association.

«L'éducation est le plus important investissement de la société. Grâce à la capacité et au calibre remarquables de notre corps professoral, de nos étudiants et de notre personnel, nous sommes prêts à relever de nouveaux défis, en utilisant les principes d'innovation et de collaboration comme de puissants moteurs de changement.

138055_pexels-photo-2422294.jpeg
Jopwell / pexels

Valeurs GW

Qu'est-ce qui fait de GW un lieu de travail unique? Nos valeurs et la culture qu'elles créent. Ces valeurs sont partagées par nos étudiants, nos professeurs et notre personnel. Ils servent de force directrice, façonnant notre vie quotidienne sur le campus et aidant à faire en sorte que nous prenions les meilleures décisions pour notre communauté universitaire.

Intégrité

Nous sommes honnêtes et justes dans nos paroles et nos actions.

Collaboration

Nous réalisons plus en engageant les autres dans des processus et des prises de décision partagés.

Le respect

Nous apprécions les gens en tant qu'individus et les traitons avec équité, compassion et soin.

Excellence

Nous nous distinguons par la connaissance et l'innovation.

Ouverture

Nous sommes accessibles, réceptifs et partageons les informations librement.

La diversité

Nous apprécions et incluons des personnes de cultures, d'horizons et de perspectives différents dans la poursuite de nos objectifs communs.

Courage

Nous encourageons la prise de risque, l'apprentissage de l'échec et la persévérance dans notre poursuite de l'excellence.

Informations générales

  • Nos campus couvrent DC, Virginie et Maryland, ainsi que des sites en Asie.
  • Nous proposons 15 programmes entièrement en ligne.
  • Les partenariats avec 11 districts scolaires locaux offrent à nos élèves une expérience de classe précieuse.
  • Nos programmes de préparation des enseignants sont reconnus par le NCATE et approuvés par l'État.
  • Notre emplacement dans la capitale nationale permet aux étudiants d'acquérir une expérience du monde réel au sein du gouvernement, des fondations, des musées, des écoles publiques, des instituts d'enseignement supérieur, des associations professionnelles et des ONG internationales.

Emplacements

  • Washington

    G Street Northwest,2136, 20052, Washington

    Des questions