Potentiel humain illimité.
Tampere University est la deuxième plus grande université de recherche de Finlande. Nous proposons une large sélection de programmes en anglais à tous les niveaux académiques.
Tampere University a été créée début 2019 lorsque deux universités auparavant distinctes, Tampere University et l'Université de Tampere, ont fusionné en une seule. L'Université de Tampere a été créée en 1925 et Tampere University en 1965. Ainsi, Tampere University possède plusieurs décennies d'expérience dans la formation d'étudiants universitaires.
Programmes de licence en anglais
Tampere University propose une sélection de programmes de licence entièrement enseignés en anglais. En tant qu'étudiant au baccalauréat, vous recevrez une éducation de classe mondiale dans un environnement d'apprentissage unique. Tampere University est une institution parfaite pour commencer vos études universitaires.
Plus de 30 programmes de maîtrise en anglais
Tampere University propose divers programmes de maîtrise inspirants dispensés en anglais. Les études de master à Tampere University vous offrent une éducation de haute qualité et vous offrent d'excellentes opportunités de former un réseau mondial de collègues professionnels et universitaires, inestimable pour votre future carrière.
Programmes de doctorat
Notre formation doctorale est basée sur les connaissances les plus récentes en matière de recherche et sur une étroite collaboration avec la société, l'industrie et la vie professionnelle. L’École doctorale et les programmes doctoraux offrent des opportunités d’apprentissage et de recherche de haute qualité.
Recherche à l'université
Les recherches entreprises dans nos centres d’excellence (CdE) vont des études sur la culture du gibier à la génétique des tumeurs.
Nos missions de recherche, de développement et d'innovation sont de maintenir une société juste et participative, de promouvoir la santé et le bien-être de toutes les couches de la population, de créer des environnements efficaces et sûrs et de veiller à ce que la responsabilité sociale soit respectée également dans le bouleversements provoqués par la numérisation et la transformation du travail.