Master of Science en sciences de l'atmosphère et de l'environnement
Rapid City, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Le programme des sciences atmosphériques et environnementales étudie les processus physiques, chimiques et biologiques qui influencent la composition et la dynamique de l'atmosphère. La recherche est directement liée à un programme de premier et de deuxième cycle qui fournit une compréhension fondamentale de l'atmosphère et des possibilités de recherche appliquée, de recherche théorique et de formation technique pour préparer les étudiants à des carrières en météorologie, en science de l'atmosphère, en télédétection et en technologie et science de l'environnement.
L'objectif principal du programme de maîtrise en sciences de l'atmosphère est d'amener les étudiants à comprendre les processus fondamentaux impliqués dans la météorologie et à comprendre les principales composantes du système terre-biosphère-atmosphère et leurs interactions. Il s'agit notamment de :
- le rayonnement solaire et terrestre
- les lois du mouvement des fluides et de la thermodynamique appliquées à l'atmosphère ; les processus physiques, chimiques et radiatifs dans les nuages
- les cycles écologiques et biogéochimiques mondiaux
- les interactions entre l'atmosphère et la surface terrestre
Un sous-objectif est de former les étudiants à l'acquisition et à l'interprétation des données, y compris :
- les données météorologiques conventionnelles, les données satellitaires et les données radar
- les observations recueillies par des plates-formes spécialement équipées, telles que des avions, des tours situées au-dessus de divers écosystèmes terrestres et des systèmes de ballons captifs
- former les étudiants à l'évaluation, à l'analyse et à la visualisation de ces données à l'aide de divers types d'équipements de traitement et d'affichage des données
Les étudiants diplômés doivent mener des recherches originales dans le domaine des sciences de l'atmosphère et participer à la diffusion de leurs résultats lors de conférences et par le biais de publications scientifiques.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs assistanats d'étudiants diplômés au sein du programme des sciences de l'atmosphère et de l'environnement peuvent être mis à la disposition chaque année d'étudiants qualifiés en sciences de l'atmosphère et dans des domaines connexes. Ces assistanats sont financés par des subventions et/ou des contrats détenus par des enquêteurs départementaux.
La plupart des assistanats des diplômés sont basés sur un engagement à mi-temps (20 heures/semaine) pendant l'année scolaire et un engagement à temps plein pendant trois mois (40 heures/semaine) pendant l'été. Les activités à réaliser par un assistant de recherche sont assignées et contrôlées par le chercheur principal. Afin de se qualifier pour le paiement partiel des frais de scolarité, les étudiants doivent effectuer 9 heures de crédit pendant l'année scolaire et 6 heures de crédit pendant l'été. Cette exigence est réduite une fois qu'un étudiant a satisfait à toutes les exigences de cours.
Le programme de maîtrise en sciences de l'atmosphère et de l'environnement est inclus dans le programme d'études supérieures régional de l'Ouest (WRGP) de la Commission interétatique de l'Ouest pour l'enseignement supérieur (WICHE). Les étudiants qui résident dans l'un des États coopérants peuvent s'inscrire au programme de sciences atmosphériques et environnementales de South Dakota Mines aux tarifs en vigueur dans l'État.
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.