Keystone logo
Iceland School of Energy – Reykjavik University

Iceland School of Energy – Reykjavik University

Iceland School of Energy – Reykjavik University

introduction

La formation d'une génération d'experts pour un monde durable

Islande École de l'énergie exploite l'expertise acquise dans la compréhension et l'utilisation de l'énergie géothermique, l'hydroélectricité et l'énergie éolienne qui alimente la communauté islandaise.

La mission est d'offrir une expérience d'apprentissage de haute qualité. Offrant des possibilités de recherche, la conception et la gestion des systèmes d'énergie durable, nous nous efforçons de produire des experts dans le domaine pour la communauté mondiale.

Islande École de l'énergie fait partie de et accrédité par l'École de sciences et de génie à l'Université de Reykjavik en Islande.

Dans un monde confronté à une demande accrue d'énergie, la diminution des réserves de combustibles fossiles et un besoin urgent de réduire les émissions de CO2, il est un cas clair pour la formation et l'éducation prévoyante.

Partenaires

Islande École de l'énergie est en étroite collaboration avec des leaders dans le domaine des énergies renouvelables, qui rassemble trois organisations importantes en tant que partenaires principaux:

Reykjavík Energy Islande GeoSurvey Université de Reykjavik

Accrédité par l'École des sciences et de génie de l'Université de Reykjavik en Islande École de l'énergie fait partie et accrédité par l'École des sciences et de génie de l'Université de Reykjavik en Islande.

Université de Reykjavik met l'accent sur l'apprentissage pratique qui prépare les étudiants à relever les défis qu'ils rencontreront après l'obtention du diplôme. Cela signifie travailler avec d'autres étudiants qui terminent réels, de vrais devoirs et projets mondiaux, souvent en collaboration avec les entreprises et les institutions. Ceci est une des façons dont les étudiants bénéficient d'une vaste connexion de l'EF à l'industrie. Les classes sont de taille réduite pour encourager les interactions entre les élèves et les enseignants.

Une histoire brève En Avril 2007, Reykjavik Energy, Université de Reykjavik et l'Université d'Islande ont signé un accord pour établir un programme d'études supérieures pour les études internationales de l'énergie durable, appelé Energy Graduate School Reykjavik pour les systèmes durables. classe inaugurale a commencé études Reykjavik Energy Graduate School of Sustainable Systems Août 2008 et a obtenu sa première 1ère classe Février de 2010.

Conditions d'admission Général

Tous les candidats sont tenus d'avoir terminé, ou être en dernière année de, titulaire d'un baccalauréat à appliquer pour nos programmes d'études supérieures. Pour ceux dans la dernière année d'études, l'exécution satisfaisante du degré sera une condition d'entrée.

Programme spécifique

Les différents programmes offerts par ISE ont légèrement différents ensembles d'exigences plus spécifiques.

MSc énergie durable MSc durable génie énergétique École d'été

Exigences linguistiques anglais

Les candidats doivent fournir une preuve de leur maîtrise de l'anglais.

Un score minimum de test TOEFL de 550 est requis (213 dans le test sur ordinateur, 79 dans le test basé sur Internet) IELTS score d'au moins 6,0 (général et académique acceptée).

Exigences linguistiques renonciation

Nous allons renonciation à l'exigence d'un certificat de langue anglaise dans les circonstances suivantes:

première langue du requérant est l'anglais Si le demandeur a étudié vers un diplôme de l'enseignement supérieur et de la langue d'enseignement est l'anglais (exigence minimale de 3 ans à temps plein). Un certificat de l'université sera nécessaire pour confirmer.

Emplacements

  • Reykjavík

    Reykjavik University Menntavegi 1 , 101 , Reykjavík

Des questions