MSc en cybersécurité appliquée
Belfast, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 25 800
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
La sécurité en ligne mondiale dépend de vous. Passez à la vitesse supérieure avec ce cours de maîtrise fascinant, enseigné par des experts de l'un des principaux centres de cybersécurité au monde.
Vous serez analytique, technique et un briseur de code des temps modernes. La cybersécurité est un défi qui ne va pas disparaître, affectant les entreprises, les particuliers et même les gouvernements. Tu pourrais être:
Un diplômé récent - peut-être un diplômé en mathématiques ou en ingénierie avec de bonnes compétences en programmation, ou vous pourriez être un bon développeur mais avoir peu de connaissances en cybersécurité.
Travaillez déjà dans l'industrie - expérimenté dans le développement de logiciels techniques et cherchez à améliorer vos compétences et à améliorer votre développement professionnel.
Un étudiant international qui cherche à étudier pour une maîtrise au Royaume-Uni, afin de répondre au besoin mondial de compétences en cybersécurité.
Ce cours est certifié par le National Cyber Security Center (NCSC), la principale organisation de cybersécurité du Royaume-Uni. Cette certification fournit une référence pour le cours en garantissant la qualité du contenu et de sa livraison.
Ce programme innovant est à la pointe des avancées techniques dans des domaines de pointe en matière de cybersécurité tels que la cryptographie, l'informatique judiciaire, la sécurité des réseaux, le développement de logiciels sécurisés et les tests d'intrusion, ainsi que l'étude des problèmes juridiques et éthiques de plus en plus importants en matière de cybersécurité.
Ce cours appliqué combine compétences théoriques et travaux pratiques en laboratoire afin de vous donner une expérience pratique.
Structure du cours
Le cours, comprenant sept modules enseignés et un projet de recherche, fournit une large base en cybersécurité.
La maîtrise en sécurité appliquée est disponible dans une option à temps plein ou à temps partiel.
Temps plein (1 an): se compose de sept modules enseignés (120 points CATS) et d'un projet pratique de 3 à 4 mois de nature recherche (60 CATS). Les étudiants étudient sept modules enseignés (120 CATS). Ils commenceront également un projet de recherche individuel (60 CATS).
À temps partiel (2 ans et plus) : les étudiants à temps partiel sont normalement inscrits pour deux ans. La première année comprendra normalement quatre modules enseignés (60 CATS).
Le projet de recherche individuel se concentre sur l'application des compétences enseignées à un problème de pointe dans la recherche sur la cybersécurité. Un mémoire est requis pour le projet. Après approbation du tuteur, le projet peut être réalisé sous la forme d'un stage d'été en entreprise.
Les modules sont régulièrement mis à jour pour refléter les nouveaux développements dans le domaine dynamique de la cybersécurité. Les modules proposés peuvent être sujets à modification.
Temps plein temps partiel
Le MSc en cybersécurité appliquée est disponible en option à temps plein ou à temps partiel :
Temps plein (1 an): se compose de six modules enseignés (120 CATS) et d'un projet pratique de 3 à 4 mois de nature recherche / stage (60 CATS).
Les étudiants étudient tous les modules enseignés (120 points CATS) jusqu'à la fin de la période d'examen du semestre 2. Ils commenceront également un projet de recherche individuel (60 points CATS) et le poursuivront jusqu'au mois 12.
Dans le cadre du projet de recherche individuel ELE8095, les étudiants peuvent entreprendre des stages d'été d'une durée de 3 à 4 mois auprès d'employeurs locaux, nationaux et internationaux, sous la supervision régulière d'un membre du personnel académique et d'un membre du personnel de l'organisation d'accueil. .
À temps partiel (2 ans et plus) : les étudiants à temps partiel sont normalement inscrits pour deux ans. La première année comprendra normalement les modules suivants : fondamentaux de la cybersécurité, sécurité et surveillance du réseau et assurance logicielle. La deuxième année comprend normalement l'informatique judiciaire, les tests d'intrusion, la cryptographie appliquée, la confidentialité des données et le droit, ainsi qu'un projet de recherche individuel. Le MSc à temps partiel se compose de sept modules enseignés (120 CATS) qui sont dispensés aux côtés d'étudiants à temps plein sur deux ans (normalement), et d'un projet de recherche pratique (60 CATS) qui peut être sur un projet de recherche en milieu de travail suivant tuteur approbation.
Les étudiants suivent normalement trois modules enseignés (50 points CATS) au cours de l'année 1 et quatre modules enseignés (70 points CATS) au cours de l'année 2. Au cours de l'année 2, les étudiants entreprendront le projet de recherche individuel (60 points CATS).
Admissions
Bourses et financement
Il est conseillé aux candidats d'explorer pleinement les opportunités de financement pour étudier au Royaume-Uni. Par exemple, les étudiants internationaux peuvent trouver un financement disponible auprès de sources situées dans leur propre pays.
Le financement indiqué dans cette section comprend le financement disponible auprès de l'Université et de certaines sources externes. Les informations fournies dans cette section visent à mettre en évidence certaines sources de financement : il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des sources de financement.
La demande de financement disponible auprès de l'Université fait partie d'un processus d'admission de troisième cycle intégré en ligne. Une offre de place à Queen's ne constitue pas une offre de soutien financier.
Pour l'entrée en 2023, les facultés et les écoles de l'Université fixeront leurs propres dates limites pour les demandes d'admission, de bourses d'études et de troisième cycle. Les candidats qui souhaitent postuler au financement de troisième cycle disponible auprès de l'Université pour l'entrée en 2023 doivent se référer aux sites Web concernés de la faculté et de l'école pour plus d'informations.
- Le ministère de l'Économie accordera un prêt pour frais de scolarité pouvant atteindre 6 500 £ par étudiant NI / UE pour des études de troisième cycle.
- Au Royaume-Uni, un système de prêts de troisième cycle propose des prêts étudiants garantis par le gouvernement pouvant aller jusqu'à 11 836 £ pour les cours de maîtrise enseignés et de recherche dans tous les domaines.
Curriculum
Modules de base
- Projet de recherche individuel
- Forensique informatique
- Sécurité et surveillance du réseau
- une assurance logiciel
- Cryptographie
- Pen-test et piratage éthique
- Fondements de la cybersécurité
- Données, confidentialité et loi
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
En cohérence avec les objectifs des masters certifiés GCHQ/NCSC, ce programme vise à fournir :
- une compréhension plus approfondie des concepts, principes, technologies et pratiques de cybersécurité.
- un pont entre les diplômes de premier cycle et les carrières en cybersécurité.
- une plate-forme pour des recherches plus poussées au niveau du doctorat.
- un moyen efficace pour les personnes en milieu de carrière d'approfondir leurs connaissances sur le sujet ou de s'orienter vers la cybersécurité dans le cadre d'un changement d'orientation professionnelle.
Les étudiants de troisième cycle de Queen's récoltent des avantages exceptionnels. Des initiatives uniques, telles que Degree Plus et Researcher Plus, renforcent notre engagement envers l'employabilité, tandis que des programmes innovants de leadership et de direction, ainsi qu'une intégration remarquable avec des experts en affaires, aident nos étudiants à acquérir des postes de direction clés tant au niveau national qu'international.