Pacific Lutheran University
Introduction
PLU cherche à éduquer les étudiants pour une vie de recherche réfléchie, de service, de leadership et d'attention - pour les autres, pour leurs communautés et pour la Terre.
Pacific Lutheran University intègre délibérément les arts libéraux, les études professionnelles et l'engagement civique dans le magnifique nord-ouest du Pacifique. Avec des programmes internationaux distinctifs et des opportunités de recherche étroites entre étudiants et professeurs, PLU aide ses 3 100 étudiants de toutes confessions et de tous horizons à discerner la vocation de leur vie à travers des cours, du mentorat et des stages dans des entreprises et institutions de classe mondiale de la région de Puget Sound.
Fondé en 1890 par des immigrants norvégiens, le PLU perpétue la tradition distinctive de l'enseignement supérieur luthérien grâce à son engagement en faveur de l'avancement des connaissances, de l'enquête et du questionnement réfléchis, de la préparation des citoyens au service du monde et de sa réforme en cours. Situé dans le quartier Parkland de Tacoma, Washington, PLU est situé dans une région qui offre également de vastes possibilités de loisirs, de culture et de sports de plein air.
UN ENVIRONNEMENT D'APPRENTISSAGE VISÉ ET ENGAGÉ DANS LE MONDE
Pour aider les étudiants et les professeurs à explorer les grandes questions de la vie et à s'engager dans un travail enrichissant et significatif, l'université a créé le Wild Hope Center for Vocation. Une exploration particulièrement pleine d'espoir, la recherche de vocation que les professeurs et les étudiants entreprennent ensemble perdure même face à la nature indomptée et imprévisible du monde dans lequel nous vivons.
Première université américaine à proposer simultanément des cours Study Away sur les sept continents, PLU est également la première université privée de la côte ouest à recevoir le prestigieux prix Senator Paul Simon Award for Campus Internationalization. Lauréat du tableau d'honneur du service communautaire de l'enseignement supérieur du président Obama, le PLU accueille un MediaLab primé aux Emmy Awards; un détachement du ROTC de l'armée lauréat d'un prix MacArthur; et plus de 100 clubs et activités, dont 19 équipes sportives universitaires de la Conférence du Nord-Ouest de la Division III de la NCAA.
L'université se classe régulièrement parmi les 20 meilleures universités de l'Ouest selon US News & World Report et a récemment été nommée quatrième dans l'Ouest pour les meilleurs collèges pour anciens combattants. Il se classe également dans les 4% des meilleures universités de maîtrise du pays par le Washington Monthly College Guide. L'université a produit 100 boursiers Fulbright depuis 1975.
Le PLU est connu pour son engagement en faveur de la diversité, de la justice et de la durabilité. Pour son bilan en matière de durabilité, l'université a été récompensée par un Gold Award de l'Association pour l'avancement de la durabilité dans l'enseignement supérieur (AASHE). PLU recherche des étudiants de toutes origines possibles – toutes religions, toutes races, tous groupes socio-économiques, toutes orientations sexuelles – du monde entier. Pour l’année universitaire 2018-2019, 41 % des nouveaux étudiants de première année constituent la première génération de leur famille à fréquenter l’université ; 45 pour cent s’identifient comme étudiants de couleur ; et 34 pour cent sont éligibles à la subvention Pell.
Et depuis plus de 40 ans, le PLU est internationalement connu pour son programme d'études sur l'Holocauste et le génocide, qui comprend désormais la Chaire Kurt Mayer dotée d'études sur l'Holocauste et la Conférence annuelle Powell-Heller pour l'éducation sur l'Holocauste. À l'automne 2014, le PLU est devenu l'une des rares universités du pays à proposer une mineure en études sur l'Holocauste et le génocide.
Une autre des caractéristiques de PLU est son école des arts et de la communication de renommée nationale. De récents anciens élèves se produisent et créent à Broadway, à la télévision et au cinéma, ainsi que sur les scènes et les salles de concert du monde entier, ainsi que dans les organisations de presse et de presse du pays. Récemment rénové, le Karen Hille Phillips Centre for the Performing Arts, d'une valeur de 20 millions de dollars, est le premier centre des arts de la scène de la région de South Puget Sound.
L'université propose 44 majeures et 54 mineures, ainsi que des programmes d'études supérieures et professionnelles en administration des affaires, en écriture créative, en éducation, en kinésiologie, en analyse marketing, en thérapie conjugale et familiale et en soins infirmiers.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
Emplacements
- Tacoma
Park Avenue South,12180, 98447, Tacoma