Master of Science en sciences de l'océan, de la terre et de l'atmosphère
Corvallis, États-Unis d'Amérique
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
Demander le rythme
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2023
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Demander le format de l'étude
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Notre programme d'études supérieures en sciences de l'océan, de la Terre et de l'atmosphère repose sur des programmes de recherche universitaires reconnus internationalement au sein de CEOAS, avec l' Oregon State University actuellement classée n ° 3 dans le monde pour l'océanographie. Le programme OEAS associe des étudiants diplômés à des conseillers du corps professoral dans le domaine de concentration choisi par l'étudiant et encourage un engagement rapide dans la recherche à la pointe du domaine respectif.
Le programme de cours pour chaque concentration est conçu principalement pour fournir les connaissances fondamentales et spécialisées qui permettent la recherche scientifique dans le domaine correspondant, mais aussi pour donner à l'étudiant une large perspective sur les systèmes océaniques, atmosphériques et climatiques et leurs interconnexions. La coordination étroite des cinq concentrations indépendantes au sein du programme OEAS offre des opportunités uniques pour la recherche interdisciplinaire et l'éducation et offre un large éventail de perspectives scientifiques et éducatives qui enrichissent l'expérience des diplômés. En règle générale, le programme d'études supérieures OEAS compte plus de 50 étudiants actifs, poursuivant à la fois une maîtrise et un doctorat. degrés. Un bref aperçu de chaque concentration est indiqué ci-dessous, avec des détails supplémentaires dans le manuel de l'étudiant lié ci-dessous.
Pour les candidats, l'étape la plus importante à prendre est de contacter des conseillers potentiels et de discuter des objectifs pédagogiques et des intérêts de recherche. Pour être acceptés dans le programme, les candidats doivent avoir un conseiller qui acceptera de servir à ce titre. Il est préférable que ce contact ait lieu avant la date limite de candidature, mais ce n'est pas essentiel, et un contact de suivi avec plusieurs conseillers potentiels est extrêmement précieux. Voir «Rencontrer la faculté» ci-dessous.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
M.Sc. en études géologiques et environnementales
- Be'er Sheva, Israël
- Sde Boker, Israël
Master of Science (MSc) en géologie
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master en géosciences
- Tromsø, Norvège