
Master ès arts in
MA en éducation à la conservation de l'environnement NYU Steinhardt School of Culture, Education and Human Development

introduction

Grâce à une approche interdisciplinaire, vous intégrerez les sciences naturelles et sociales à l'éducation et au travail sur le terrain pour vous aider à mieux comprendre les effets profonds de l'activité humaine sur la planète. Explorez le rôle de l'éducation dans la résolution des problèmes environnementaux dans de multiples contextes, de la ville à la forêt tropicale.
Sur
Depuis plus de 30 ans, le programme de maîtrise de 37 crédits en éducation à la conservation de l'environnement prépare les diplômés à des carrières environnementales dans le vaste domaine de l'éducation environnementale. L'approche interdisciplinaire du programme s'appuie à la fois sur la théorie et la pratique et intègre les sciences naturelles et sociales à l'éducation et au travail sur le terrain pour aider les étudiants à comprendre les effets profonds de l'activité humaine sur la planète et le rôle de l'éducation dans la résolution des problèmes environnementaux.
Le programme s'appuie sur des professeurs d'une grande variété de disciplines au sein de l'Université, y compris l'éducation, l'histoire, la philosophie, le droit, le journalisme, les sciences, la santé et les arts.
Les cours de base en pensée environnementale, en écologie sociale, en politique environnementale et en éducation environnementale présentent aux étudiants les théories, les politiques et l'éthique qui ont façonné le discours public et la compréhension de l'environnement.
Les cours au choix permettent aux étudiants d'adapter leur programme d'études en fonction de leurs intérêts particuliers en matière d'éducation à la conservation dans des domaines tels que la justice environnementale, la conception de programmes d'études, la formation des enseignants, les études de politique, le développement durable, l'écologie, l'éducation des jeunes, l'éducation de la faune et la durabilité. Les étudiants à la maîtrise peuvent suivre des cours au choix à Steinhardt, à la Robert F. Wagner Graduate School of Public Service et à la Graduate School of Arts and Science.
Le programme a également une forte affiliation avec le programme en éducation scientifique de ce département, et le Wallerstein Collaborative for Urban Environmental Education à NYU offre aux étudiants de nombreuses opportunités d'étudier et de travailler en étroite collaboration avec les professeurs d'éducation scientifique sur la recherche, les projets de programmes d'études et d'autres projets environnementaux. initiatives. L'intégration des cours avec le travail de terrain requis offre aux étudiants une expérience urbaine unique en éducation environnementale. Le programme utilise largement les vastes ressources disponibles à New York, grâce auxquelles les étudiants étudient les problèmes et les programmes environnementaux contemporains; évaluer, développer ou mettre en œuvre des initiatives éducatives pour les enfants, les jeunes et les adultes; ou entreprendre des recherches appliquées en éducation environnementale.
Les étudiants effectuent des stages dans une grande variété d'organisations, notamment New York City Audubon, NYC Department of Environmental Protection, Jane Goodall Institute, New York City Soil and Water Conservation District, les Nations Unies, Rainforest Alliance, le bureau du maire de la coordination environnementale, la faune Conservation Society, High School of Environmental Studies, Harbour School, l'American Museum of Natural History, le New York State Department of Environmental Conservation et Wave Hill.
La propre initiative de durabilité de l'Université offre des possibilités supplémentaires de participation et d'apprentissage.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Poursuivre vos études en tant qu'étudiant diplômé est un investissement majeur de votre temps et de votre argent, avec un potentiel de rendement important dans votre future carrière. Nous vous encourageons à revoir toutes vos options lorsque vous décidez si l'éducation à NYU Steinhardt correspond à vos objectifs.
Curriculum
Format : Temps plein/Temps partiel
Crédits : 37
Le programme de 37 crédits nécessite l'achèvement de cours de base (15 crédits), de cours au choix (13 crédits minimum), d'un stage et de deux cours en écologie/science. Les étudiants à temps plein terminent généralement le programme en trois semestres.
Étude flexible
Les classes sont petites, la majorité étant proposée le soir pour accueillir les étudiants qui travaillent. Les étudiants à temps plein complètent généralement le programme en trois semestres. Les étudiants à temps partiel peuvent prendre jusqu'à deux ans pour terminer le programme.
Des cours au choix au sein du programme et dans d'autres départements vous permettent d'adapter votre programme d'études à vos intérêts dans des domaines tels que la justice environnementale, la conception de programmes d'études, la formation des enseignants, les études de politique, l'écologie, l'éducation des jeunes, etc.
Expériences d'apprentissage pratiques
Grâce au travail de terrain requis, aux projets de programme et à d'autres initiatives environnementales, vous utiliserez la ville de New York comme laboratoire, acquérant une expérience urbaine unique en matière d'éducation environnementale et utilisant largement les vastes ressources de la ville. Vous acquerrez une expérience dans l'éducation au développement durable grâce à notre vaste réseau de stages - qui mènent souvent directement à des emplois après l'obtention du diplôme - dans des organisations de premier plan telles que l'American Museum of Natural History, Audubon New York, le Jane Goodall Institute, la High School of Environmental Studies, le Département de l'assainissement de la ville de New York et les Nations Unies.
Résultat du programme
Vous travaillerez avec des professeurs d'une grande variété de disciplines, notamment l'éducation, l'histoire, la philosophie, le droit, le journalisme, les sciences, la santé et les arts, et apprendrez à :
- Critiquer les effets profonds de l'activité humaine sur la planète
- Identifier et appliquer les théories, l'éthique et les politiques environnementales dans un large éventail de cadres formels et non formels, à la fois localement et mondialement, tels que les écoles, les institutions culturelles, les agences gouvernementales et les organisations à but non lucratif et à but lucratif
- Décrire les modèles nationaux et locaux d'éducation environnementale, analyser les problèmes environnementaux contemporains et mettre en œuvre l'éducation environnementale en tant qu'outil interdisciplinaire pour favoriser la culture environnementale et la durabilité
- Développer des compétences en éducation environnementale, y compris la conception de programmes, l'élaboration de programmes, l'évaluation, la rédaction de subventions, l'analyse des politiques et la gestion à but non lucratif
Opportunités de carrière
Le programme prépare les individus à assumer des rôles de leadership dans les écoles, les organisations à but non lucratif, les institutions culturelles et les agences gouvernementales. Les diplômés travaillent en tant qu'éducateurs, gestionnaires de programme, consultants, défenseurs, administrateurs et dirigeants communautaires. En plus des carrières en éducation, les étudiants peuvent poursuivre des carrières dans les domaines de la politique, du plaidoyer, des médias et de nombreuses autres professions dans les secteurs public et privé.
Certains diplômés poursuivent des études de droit ou des programmes de doctorat en éducation environnementale, en études environnementales, en sciences de l'environnement et dans des domaines connexes. L'Université offre de nombreuses opportunités d'explorer les possibilités d'emploi grâce aux stages du programme et au vaste réseau d'organisations auxquelles le programme est associé, y compris Wallerstein Collaborative for Urban Environmental Education de NYU.
Les diplômés de la maîtrise en éducation à la conservation de l'environnement de NYU Steinhardt vivent et travaillent aux États-Unis et dans le monde. Ils dirigent des projets, évaluent des programmes, consultent, plaident en faveur du changement, élaborent de nouvelles politiques et créent et dirigent leurs propres entreprises ou organisations à but non lucratif, le tout au nom de l'éducation du public à la conservation et à la durabilité de l'environnement.
Nos anciens occupent des postes d'éducateurs en conservation, de consultants en environnement et plus encore dans:
- Agences municipales, étatiques, fédérales et internationales
- Parcs, centres naturels, zoos et jardins botaniques
- Associations à but non lucratif
- Écoles publiques et privées