Université de commerce de Nagoya
Histoire de The NUCB Business School
Yuichi Kurimoto fut le premier Japonais à obtenir son diplôme de la Faculté des arts de l'Université de l'Alberta en 1930. À son retour au Japon, il reconnut que l'éducation était accessible à l'élite, et il se battit pour la rendre accessible aux Japonais privés de leurs droits. jeunesse du jour. En 1935, il a ouvert un institut professionnel appelé «Nagoya Railroad School», qui a été suivi plus tard par un lycée et un collège junior.
Toujours un visionnaire, Yuichi Kurimoto s'est rendu compte que le boom économique et démographique de l'après-guerre au Japon créerait une forte demande pour une institution dédiée à l'éducation commerciale. Ainsi, en 1953, l'Université du Commerce de Nagoya
Accréditation: NUCB a obtenu deux des accréditations majeures, AACSB
L' école de commerce NUCB annonce avec fierté qu'il s'agit du premier programme de MBA au Japon à détenir une double accréditation à la fois d'AACSB International et de l'Association of MBA. Ces distinctions d'excellence décernées par AACSB et AMBA cimentent l'initiative stratégique de NUCB d'être le meilleur parmi les meilleures écoles de commerce au Japon et en Asie. En cette ère de mondialisation, la reconnaissance internationale par des organismes d'accréditation aussi prestigieux que l'AACSB et AMBA signifie notre engagement continu à maintenir l'assurance qualité et la préservation des normes mondiales les plus élevées.
L'université de commerce et d'affaires de Nagoya et l'école de commerce The NUCB Business School sont entièrement autorisées par le ministère japonais de l'éducation, de la culture, des sports, de la science et de la technologie.
NUCB et AACSB International
AACSB International-L'Association pour l'avancement des écoles collégiales de commerce est l'association professionnelle pour l'éducation de gestion des collèges et des universités et l'agence d'accréditation de premier rang pour les programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en administration des affaires et comptabilité.
En 2002, l'Université de Commerce et d'Affaires de Nagoya
NUCB Business School et AMBA
The NUCB Business School est la première et unique école de commerce au Japon accréditée par l'Association des MBA. L'accréditation AMBA ne s'applique qu'aux programmes MBA et EMBA de la The NUCB Business School en japonais; Attendu que AACSB International approuve les programmes de premier et de deuxième cycles.
NUCB Business School et Eduniversal
Eduniversal présente le classement voté par les doyens des universités et des écoles sur la liste des 1000. NUCB a été choisi comme l'une des meilleures écoles de commerce internationalement connues par le comité scientifique d'Eduniversal.