
Master ès sciences in
Master of Science en sciences végétales et environnementales
New Mexico State University

Information clé
Emplacement du campus
Las Cruces, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 4 343 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
* Tarif forfaitaire (par 15 crédits), étudiants résidents. Non-résident USD 13 152,40.
introduction
Bienvenue au département des sciences végétales et environnementales New Mexico State University Ce manuel fournit des informations précieuses sur les politiques des écoles supérieures et des départements. Vous devez également obtenir des copies des documents suivants, disponibles auprès du Bureau de l'École supérieure ou sur le site Web: Étudiant et «Thèses et dissertations».
Le Département des sciences végétales et environnementales propose une maîtrise en sciences végétales et environnementales ainsi qu'en horticulture et un doctorat en philosophie en sciences végétales et environnementales. La faculté est composée d'experts dans diverses disciplines, notamment la physiologie des cultures, l'horticulture ornementale, l'horticulture sociale, les sciences du sol, les sciences de l'environnement, l'écologie des parcours et des déserts, la sélection et la génétique des plantes, la production en pépinière et en serre, la biologie moléculaire, le gazon et la foresterie.
Bien qu'une grande partie de votre temps soit consacrée à la classe et aux membres de votre comité, nous vous encourageons à interagir avec d'autres membres du corps professoral et d'autres étudiants diplômés. Ce sont des sources d'informations précieuses et peuvent contribuer à votre croissance personnelle et professionnelle de plusieurs manières. Nous espérons que votre expérience d'études supérieures vous préparera à devenir un chef de file dans votre domaine et un partisan à vie de New Mexico State University du Nouveau-Mexique.

Étudiants internationaux
Le NMSU International Student and Scholar Services (ISSS) est le point focal des activités internationales de l'Université. L'ISSS fournit des services et des conseils aux étudiants internationaux originaires de nombreux pays. Les nouveaux étudiants internationaux doivent contacter un conseiller étudiant international qui coordonnera les admissions, fournira des conseils en matière d'immigration, inscrira l'étudiant à des programmes d'orientation, fournira des conseils généraux et élaborera des programmes spéciaux pour l'étudiant. L'ISSS coopère également avec des associations étudiantes internationales et des organisations communautaires pour organiser des activités socioculturelles pour les étudiants internationaux et leurs familles.
- L'ISSS est situé à Breland Hall, salle 152, téléphone (575) 646-2834.
- L'ISSS ne peut pas prêter de l'argent à un étudiant à moins que le parrain gouvernemental de l'étudiant n'ait pris des dispositions à l'avance avec l'ISSS.
- Les étudiants internationaux doivent avoir un numéro de sécurité sociale à jour pour être employés à NMSU.
Sciences végétales et environnementales - Docteur en philosophie
Les conditions d'admission seront examinées par la faculté des cycles supérieurs du département. Les candidatures doivent inclure une lettre d'intérêt. Une moyenne pondérée de 3,3 pour le diplôme le plus récemment obtenu (BS ou MS) est nécessaire pour l'admission au doctorat. études. Le département exige les scores GRE et trois lettres de recommandation, des relevés de notes, ainsi que la lettre d'intérêt de l'étudiant comme condition d'admission. L'acceptation exige qu'un membre du corps professoral diplômé dans le domaine d'intérêt du candidat accepte l'étudiant dans son programme.
Un étudiant qui planifie un programme menant à un doctorat. doit satisfaire à l'une des exigences départementales suivantes approuvées par le comité de doctorat:
- Connaissance approfondie d'une langue autre que l'anglais
- Capacité de lecture dans deux langues étrangères
- Capacité de lecture dans une langue étrangère et maîtrise d'un outil de recherche
- Capacité de lecture dans une langue étrangère et un semestre d'expérience d'enseignement supervisé
- Maîtrise d'un outil de recherche et d'un semestre d'enseignement supervisé
- Deux semestres d'enseignement supervisé
Un certain nombre d'assistanats diplômés sont disponibles chaque année. Les demandes de renseignements doivent être adressées au ministère.
Exigences pour une maîtrise en sciences (MS)
Les exigences générales de la NMSU pour le diplôme de maîtrise sont décrites dans le catalogue des diplômés . Les étudiants doivent se familiariser avec ces exigences. Le département PSE a établi des procédures et des exigences spécifiques pour le diplôme de MS, y compris une moyenne minimale de 3,0 pour les étudiants entrant en MS.
Statut provisoire: Dans de très rares cas, le Département peut accepter une personne comme étudiant provisoire dans le programme de maîtrise sous réserve des critères spécifiés dans le catalogue des écoles supérieures et le manuel des études supérieures du PSE. Ces étudiants ne seront admis que si le membre du corps professoral diplômé qui est prêt à servir de conseiller principal fournit une lettre officielle qui justifie pourquoi le statut provisoire devrait être accordé. Ces demandes seront transmises au Comité des études supérieures pour examen en temps opportun et recommandation au chef du département que la demande soit approuvée ou refusée.
Comité d'étudiants: Le comité d'étudiants devrait être formé au cours du premier semestre d'études. Les étudiants internationaux peuvent retarder la formation d'un comité jusqu'au deuxième semestre d'études; cependant, cela est déconseillé. Le comité doit être composé d'au moins trois membres de la faculté des cycles supérieurs. Le conseiller principal assume le rôle de président du comité. Au moins un membre doit avoir sa principale nomination menant à la permanence dans le département du SPE. Le représentant du Doyen des Diplômés doit avoir un rendez-vous en dehors du Département PSE. Le comité d'étudiants approuve le formulaire du programme de Stud (généralement au deuxième semestre), guide l'étudiant dans la recherche et administre l'examen final. Le chef de département signera le programme d'études après l'approbation du programme par le comité d'étudiants. Tous les formulaires nécessaires à l' école doctorale doivent être remplis par l'étudiant.
1. Exigences du cours: Les exigences générales du cours sont décrites dans le catalogue des études supérieures. Les cours numérotés 450-499 sont conçus pour les étudiants de premier cycle et les étudiants des cycles supérieurs; 500-599 s'adressent principalement aux étudiants diplômés qui sont titulaires d'une maîtrise ou d'un doctorat; 600-700 sont principalement destinés aux étudiants en doctorat. Un minimum de 30 crédits semestriels dans des cours numérotés 450 ou plus est requis, y compris au moins 15 crédits de niveau 500 ou plus. Les exigences spécifiques des cours sont laissées à la discrétion du comité des étudiants à l'exception suivante: Au cours de leur mandat à la NMSU, tous les étudiants présenteront au moins un séminaire du département (AGRO / HORT / SOIL 590) couvrant la recherche de l'étudiant.
2. Option de thèse: La plupart des étudiants doivent terminer une thèse qui nécessite la réalisation de recherches appropriées pour la publication de revues scientifiques. Pour les étudiants qui poursuivent cette option, une thèse sera rédigée et formatée conformément aux directives de l'École supérieure . L'étudiant doit connaître les délais de soumission de thèse au comité et à l'école doctorale. Un minimum de 4 crédits AGRO / HORT / SOIL 599 (mémoire de maîtrise) doit être complété. Des crédits de thèse de maîtrise supplémentaires peuvent être complétés par un étudiant, cependant, un maximum de 6 crédits peut être compté pour l'exigence de 30 crédits. Une fois inscrit au crédit de thèse, un étudiant doit continuer à s'inscrire à un minimum de 1 crédit de thèse ou de cours de niveau supérieur chaque semestre d'automne et de printemps jusqu'à ce que la thèse soit approuvée par la Graduate School et acceptée par la Bibliothèque de Branson. Si la thèse se termine au cours de l'été, l'étudiant doit s'inscrire pour une heure de crédit pendant la session d'été au cours de laquelle la thèse sera complétée.
3. Option sans thèse: Une option sans thèse, que le département considère comme un diplôme terminal, est disponible pour les étudiants avec l'approbation du comité consultatif. L'option sans thèse n'est pas recommandée pour les étudiants souhaitant poursuivre un doctorat. Pour les étudiants poursuivant l'option sans thèse, un projet de recherche doit être complété et un rapport de recherche sera rédigé sur un domaine d'une enquête menée par l'étudiant. Le comité d'étudiants déterminera le format et l'acceptation finale.
4. Examen final: L'examen final est administré par le comité d'étudiants. Il s'agit d'une soutenance orale de la thèse ou du rapport de recherche, ainsi que d'un examen général du domaine d'études de l'étudiant. Si un candidat à la maîtrise (option thèse uniquement) est intéressé à poursuivre par la suite un doctorat. à NMSU, le Ph.D. l'examen de qualification peut être administré en même temps que l'examen final MS (sous réserve de l'approbation préalable du comité). Dans de tels cas, les membres originaux du comité MS seraient probablement retenus pour le doctorat. comité, et des membres supplémentaires ajoutés ultérieurement (si nécessaire).
Aide financière
Un soutien financier peut être disponible pour les étudiants diplômés sous forme d'assistanats, de bourses, de bourses et de prêts. Les assistanats départementaux et les bourses universitaires sont généralement limités et sont attribués sur une base concurrentielle. En tant qu'assistant de recherche (RA) ou assistant d'enseignement (TA), les étudiants diplômés paient les frais de scolarité des résidents (dans l'État) et s'engagent à travailler 20 heures par semaine.
Le bureau d' aide financière aide les nouveaux étudiants diplômés à demander de nombreux types de soutien financier. Les prêts Perkins (prêts nationaux directs aux étudiants), les prêts de Stanford et les études collégiales sont tous disponibles pour les étudiants diplômés. Le montant de l'aide accordée sera basé sur les besoins financiers de l'étudiant.
Les étudiants diplômés souhaitant demander l'un des types d'aide financière ci-dessus doivent maintenir une moyenne cumulative de 3,0 et doivent être inscrits à au moins 9 crédits d'études supérieures au cours d'un semestre régulier (automne et printemps).
- Assistanats d'enseignement (AT): Chaque année, le département se voit attribuer un nombre limité d'assistanats d'enseignement par l'intermédiaire de l'école doctorale. Si un étudiant souhaite être considéré pour un assistanat d'enseignement, il doit en faire la demande par l'intermédiaire de son conseiller. Un AT à temps plein doit travailler 20 heures par semaine et peut être responsable de deux sections de laboratoire ou plus. Des assistants à mi-temps (10 heures / semaine) sont également disponibles et ne peuvent enseigner qu'une seule section de laboratoire ou fournir un soutien à la notation et à la préparation de cours / laboratoire. Le doctorat les étudiants sont éligibles au soutien AT pour un maximum de six semestres et les étudiants MS pendant quatre semestres. Tous doivent suivre une orientation obligatoire en ligne offerte par la Graduate School. En orientation assistante au début des semestres d'automne et de printemps. Les nouveaux étudiants internationaux doivent réussir le dépistage d'assistant d'enseignement international (ITA) NMSU administré par le Center for English Language Programs. S'ils ne réussissent pas le dépistage ITA, un étudiant doit suivre des cours offerts par le Département des communications, afin de s'assurer qu'ils maîtrisent bien l'anglais et seront en mesure d'enseigner. Les assistants d'enseignement peuvent être invités à fournir deux heures par semaine de service au département du SPE. Les assistanats d'enseignement commencent au début du semestre en août (le ou vers le 15 août) et se terminent à la fin du semestre de printemps en mai (le ou vers le 15 mai). Chaque année, les assistanats sont réaffectés. La poursuite du soutien de l'AT reposera, en partie, sur les formulaires d'évaluation des cours associés au (x) cours enseigné (s) par l'étudiant et sur les besoins du département; par conséquent, un étudiant bénéficiant d'un assistanat d'enseignement un an ne se voit pas garantir un assistanat l'année suivante. Les assistanats disponibles sont attribués en juillet et décembre. Les aides-enseignants sont payés deux fois par mois (environ le 15e et dernier jour ouvrable). Les directives de retenue d'impôt de l'Internal Revenue Service exigent que les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs de la NMSU maintiennent trois (3) heures de crédit de cours pour les sessions d'été pour être éligibles à l'exception fiscale FICA. Les employés étudiants qui ne satisfont pas à cette exigence pendant une période de paie donnée seront soumis aux taxes de sécurité sociale et aux taxes Medicare.
- Assistant de recherche (RA): Un assistant de recherche est chargé de travailler sur des programmes de recherche sous la direction d'un membre du corps professoral. Les tâches varient selon les programmes de recherche, mais peuvent inclure le travail sur le terrain, l'enregistrement et l'analyse des données, l'analyse en laboratoire, la rédaction de rapports et d'autres tâches nécessaires pour effectuer la recherche. Certaines de ces tâches peuvent être sans rapport avec le projet de thèse / mémoire, mais contribueront aux objectifs de recherche du programme. Un assistanat de recherche est accordé par un professeur individuel après approbation du chef de département. Les contrats sont renouvelés chaque année. Un assistant de recherche à temps plein doit travailler 20 heures par semaine. Des assistants de recherche à mi-temps (10 heures / semaine) sont également disponibles. Les assistants de recherche sont payés deux fois par mois (environ le 15e et dernier jour ouvrable).
- Déduction sur la paie: Tous les assistants diplômés paieront les frais de scolarité. Les étudiants diplômés en assistanat à la mi-temps (10 heures / semaine) ou plus par semaine seront éligibles au taux de scolarité des résidents pendant les 12 premiers mois de leur mandat. Si le statut de résident du Nouveau-Mexique (la demande est disponible auprès du bureau du registraire) n'a pas été établi au moment du renouvellement de son mandat, l'étudiant diplômé peut être soumis au taux de scolarité des non-résidents. Contactez le Bureau pour plus de détails. Les frais de scolarité peuvent être déduits du chèque de paie par le bureau d'affaires. Lors de l'inscription, si un étudiant a signé un contrat d'assistanat, l'école doctorale fournira une carte de retenue sur la paie.
Galerie
Admissions
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Bourses départementales
Le département gère les bourses d'études suivantes pour les étudiants diplômés :
- La bourse Arden and Elsie Baltensperger est attribuée à des étudiants diplômés qui étudient la science du gazon, la sélection végétale ou la génétique.
- La bourse commémorative John Harrington est attribuée à un étudiant de deuxième année, de première année, de deuxième année ou de troisième cycle ayant une spécialisation déclarée dans le département d'EPS et un intérêt majeur pour la foresterie, la foresterie urbaine ou la gestion des ressources naturelles. Les étudiants doivent faire preuve de leadership dans les activités du département ou du collège.
- La bourse d'études supérieures E.A. Herrera est attribuée à un étudiant diplômé, la préférence étant accordée aux étudiants intéressés par la recherche sur les pacanes ou les arbres fruitiers.
- La bourse d'études supérieures Lowenstein est attribuée à un étudiant diplômé qui sera désigné sous le nom de "Lowenstein Fellow" et qui étudie un aspect de l'horticulture ornementale.
- La bourse commémorative Marvin Wilson est attribuée à un étudiant diplômé se spécialisant en agronomie, en horticulture ou en sols.
Les étudiants sont encouragés à poser leur candidature en ligne en janvier de chaque année pour les bourses d'études du College of Agricultural, Consumer, and Environmental Sciences.
Aide financière
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier d'une aide financière sous la forme de bourses d'études, de bourses de perfectionnement, de bourses d'entretien et de prêts. Les assistanats départementaux et les bourses universitaires sont généralement limités et sont attribués sur une base concurrentielle. En tant qu'assistant de recherche (AR) ou assistant d'enseignement (AE), les étudiants diplômés paient des frais de scolarité de résident (dans l'État) et s'engagent à travailler 20 heures par semaine.
Le bureau d'aide financière aide les nouveaux étudiants diplômés à demander de nombreux types d'aide financière. Les prêts Perkins (prêts directs nationaux aux étudiants), les prêts Stanford et l'alternance universitaire sont tous disponibles pour les étudiants diplômés. Le montant de l'aide accordée sera basé sur les besoins financiers de l'étudiant.
Les étudiants diplômés qui souhaitent faire une demande pour l'un des types d'aide financière ci-dessus doivent maintenir une moyenne de 3,0 et être inscrits à au moins 9 crédits d'études supérieures dans un semestre régulier (automne et printemps).
- Bourses d'assistants d'enseignement (TA) : Chaque année, le département reçoit un nombre limité de bourses d'enseignement par l'intermédiaire de l'École des hautes études. Si un étudiant souhaite être pris en considération pour un poste d'assistant d'enseignement, il doit en faire la demande par l'intermédiaire de son conseiller. Un AT à temps plein doit travailler 20 heures par semaine et peut être responsable de deux sections de laboratoire ou plus. Des assistants à mi-temps (10 heures/semaine) sont également disponibles et peuvent n'enseigner qu'une section de laboratoire ou fournir une aide à la notation et à la préparation des cours/laboratoires. Les étudiants en doctorat peuvent bénéficier d'une aide d'AT pendant six semestres au maximum et les étudiants en maîtrise pendant quatre semestres. Tous doivent suivre une orientation obligatoire en ligne proposée par la Graduate School. Dans l'orientation des assistants au début des semestres d'automne et de printemps. Les nouveaux étudiants internationaux doivent passer le test de dépistage de l'International Teaching Assistant (ITA) de NMSU, administré par le Center for English Language Programs. S'il ne réussit pas le screening de l'ITA, l'étudiant doit suivre des cours offerts par le département des communications, afin de s'assurer qu'il a une bonne maîtrise de l'anglais et qu'il sera capable d'enseigner. Il peut être demandé aux assistants d'enseignement de fournir deux heures par semaine de service au département d'EPS. Les postes d'assistants d'enseignement commencent au début du semestre d'août (vers le 15 août) et se terminent à la fin du semestre de printemps en mai (vers le 15 mai). Chaque année, les postes d'assistants sont réattribués. Le maintien de l'aide à l'enseignement sera basé, en partie, sur les formulaires d'évaluation des cours enseignés par l'étudiant et sur les besoins du département ; par conséquent, un étudiant qui reçoit une aide à l'enseignement une année n'est pas assuré d'obtenir une aide l'année suivante. Les postes d'assistants disponibles sont attribués en juillet et en décembre. Les assistants pédagogiques sont payés deux fois par mois (environ le 15e et le dernier jour ouvrable). Les directives de l'Internal Revenue Service en matière de retenue d'impôt exigent que les étudiants de premier cycle et les étudiants diplômés de la NMSU maintiennent trois (3) heures de cours pendant les sessions d'été pour pouvoir bénéficier de l'exception fiscale FICA pour étudiants. Les étudiants salariés qui ne remplissent pas cette condition au cours d'une période de paie donnée seront soumis à des taxes de sécurité sociale et à des taxes Medicare.
- Assistant de recherche (AR) : Un assistant de recherche est chargé de travailler sur des programmes de recherche sous la direction d'un membre du corps enseignant. Les tâches varient d'un programme de recherche à l'autre, mais peuvent comprendre le travail sur le terrain, l'enregistrement et l'analyse des données, l'analyse en laboratoire, la rédaction de rapports et d'autres tâches nécessaires à la réalisation de la recherche. Certaines de ces tâches peuvent ne pas être liées au projet de thèse ou de dissertation mais contribueront aux objectifs de recherche du programme. Un poste d'assistant de recherche est accordé par un professeur individuel après approbation par le chef de département. Les contrats sont renouvelés chaque année. Un assistant de recherche à temps plein est requis pour travailler 20 heures par semaine. Des postes d'assistants de recherche à mi-temps (10 heures par semaine) sont également disponibles. Les assistants de recherche sont payés deux fois par mois (environ le 15e et le dernier jour ouvrable).
- Retenue sur salaire : Tous les assistants diplômés doivent payer les frais de scolarité. Les étudiants diplômés bénéficiant d'un assistanat à mi-temps (10 heures/semaine) ou plus par semaine auront droit au taux de scolarité des résidents pendant les 12 premiers mois de leur titularisation. Si le statut de résident du Nouveau-Mexique (demande disponible auprès du Registrar's Office) n'a pas été établi au moment de la reconduction, l'étudiant diplômé peut être soumis au taux de scolarité des non-résidents. Contactez le bureau pour plus de détails. Le paiement des frais de scolarité peut être déduit du salaire par le bureau d'affaires. Lors de l'inscription, si l'étudiant a signé un contrat d'assistanat, l'école doctorale lui fournira une carte de retenue sur salaire.
Installations
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.