Master of Science en technologie financière numérique
Singapore, Singapour
DURÉE
18 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
SGD 62 850
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
L'Asain Institute of Digital Finance (AIDF) est un institut de niveau universitaire du National University of Singapore (NUS), fondé conjointement par l'Autorité monétaire de Singapour (MAS), la National Research Foundation (NRF) et la NUS. AIDF aspire à être un leader d'opinion, un centre de connaissances FinTech et un site expérimental pour le développement de technologies financières numériques ainsi que pour nourrir les recherches et les praticiens FinTech actuels et futurs en Asie.
AIDF, en coopération avec la NUS School of Computing et la NUS Business School, lance le Master of Science in Digital Financial Technology pour répondre à la demande croissante de talents FinTech de haute qualité à Singapour et dans le monde.
La technologie financière (en abrégé FinTech) fait référence à un large éventail de technologies et d'innovations qui visent à concurrencer les modèles commerciaux traditionnels des services financiers. En raison des progrès de l'informatique en nuage, de l'analyse de données et des technologies d'intelligence artificielle,
Ce programme est principalement conçu pour les étudiants qui envisagent de travailler dans des institutions financières ou des entreprises FinTech en tant que développeurs de logiciels (IA), data scientists, spécialistes de la sécurité FinTech ou analystes financiers quantitatifs. En outre, pour aider à construire une base solide en informatique et en finance, ce programme propose des modules au choix qui couvrent une expertise approfondie en informatique et en finance pour aider à préparer les diplômés aux futurs défis de carrière dans le secteur FinTech.
Pourquoi ce programme ?
- Construisez une base solide en Fintech avec un programme soutenu par la NUS School of Computing et la NUS Business School, qui sont toutes deux classées parmi les meilleures écoles dans leurs domaines *
- Optimisez l'apprentissage avec un curriculum personnalisable ; choisissez des cours au choix selon l'une des trois pistes ou en fonction des besoins personnalisés, et décidez quelle option de projet de synthèse est la mieux adaptée - un projet de recherche universitaire mené sous la supervision de nos professeurs accomplis, ou un stage dans une entreprise FinTech pour acquérir une expérience pratique de l'industrie .
- Préparez-vous à une carrière dans le secteur en pleine croissance des FinTech, tel que développeur Blackchain, analyste financier ou spécialiste des produits FinTech
Bourses d'études
2 bourses d'études sans frais de scolarité pour les citoyens de l'ANASE et 5 bourses d'études (10 000 $ - 20 000 $) pour les citoyens de Singapour et SPR.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
NUS offrira 2 bourses d'études complètes aux étudiants de l'ANASE. La bourse sera basée sur le mérite académique et aucune demande distincte n'est requise.
Informations de contact
Curriculum
Ce programme est un programme de maîtrise par cours. Les étudiants doivent réussir l'exigence de 40 crédits modulaires (équivalent à 10 modules), ainsi que 12 crédits modulaires (MC) supplémentaires de modules de transition, répondant aux exigences suivantes :
- 28 crédits modulaires de modules essentiels
- 12 crédits modulaires de modules au choix
- Projet de synthèse de 12 crédits modulaires
28 crédits modulaires modules informatiques essentiels
- 16 crédits modulaires utilisés pour renforcer les bases informatiques et financières des étudiants MSc DFinTech
- 12 crédits modulaires utilisés pour renforcer les bases FinTech des étudiants MSc DFinTech
12 crédits modulaires modules au choix
- 12 crédits modulaires choisis parmi les modules proposés par la School of Computing
Projet de synthèse de 12 crédits modulaires
- 12 crédits modulaires (s'étendant sur 2 semestres)