Keystone logo
Montana Tech Master of Science (MS) dans la métallurgie et la transformation des minéraux
Montana Tech

Master of Science (MS) dans la métallurgie et la transformation des minéraux

Butte, États-Unis d'Amérique

Demander la durée

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Master of Science (MS) dans la métallurgie et transformation des minéraux

Ingénierie traitement métallurgique et minière - Concentrations comprennent: Métallurgie extractive - Le traitement des minerais, de l'hydrométallurgie, pyrométallurgie, les applications à recyclage et les questions environnementales comme le recyclage et le traitement des déchets. Métallurgie physique - Alliage / coulée, brasage, biomatériaux, matériaux aérospatiaux, de l'acier, et le soudage. Génie des Matériaux - Composites, de la céramique, intermétalliques, monocristaux, verres, et de ciment / béton.

SERVICE APERÇU

Métallurgique / Mineral Processing Ingénierie traite de tous les aspects de la transformation des métaux et non-métaux et de la fabrication.

  • Les ingénieurs de la transformation des minéraux ont la responsabilité d'accepter minerai extrait de la terre, le broyage du minerai jusqu'à la libération se produit, puis enlever les minéraux précieux sous la forme de concentrés.
  • Ingénieurs métallurgistes extractives extraire les métaux précieux à partir des concentrés, éliminer les impuretés de métaux en utilisant la chimie aqueuse ou thermique, et ensuite commercialiser le métal purifié comme une marchandise.
  • Ingénieurs métallurgistes physiques acceptent différents métaux purifiés et l'alliage entre eux pour contrôler un certain nombre de caractéristiques, y compris la force et la résistance à la corrosion.
  • Ingénieurs de contrôle des matériaux les mêmes caractéristiques, mais se rapportant à des matières plastiques, composites, verres, céramiques, etc.
  • Welding Engineers rejoindre les différents matériaux ensemble, mais avec un minimum de destruction de l'intégrité des matériaux.

La recherche d'études supérieures peut être poursuivi dans l'un des trois domaines de concentration suivants:

  • Mineral Processing Ingénierie traite de l'extraction, la séparation, et la concentration de minéraux de minerais bruts.
  • Métallurgie extractive se concentre sur des procédés de raffinage, tels que la pyrométallurgie, de l'hydrométallurgie et électrométallurgie, à travers lequel les concentrés sont raffinés dans une forme de métal pur.
  • Science des matériaux souligne l'étude des propriétés physiques et chimiques associés aux métaux, céramiques, verres, plastiques, et les scories.

PLACEMENT

Opportunités et de placement pour les étudiants des cycles supérieurs en génie métallurgique de carrière ont été excellents. Les entreprises qui ont embauché des étudiants des cycles supérieurs au cours des dernières années comprennent Pegasus d'or; Kaiser Aluminum; Stillwater Mining Co .; Placer Dome US, Inc .; Newmont Or Co .; Américaine Barrick Resources Corp .; Santa Fe Pacific Gold Corp .; ASARCO, Inc .; Phelps Dodge Corp .; AMAX Or, Inc .; Magma Metals Co., et l'USBM.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • MEng (génie métallurgique)
    • Pretoria, Afrique du Sud
  • MSc Applied Science Metallurgy (Science appliquée à la métallurgie)
    • Pretoria, Afrique du Sud
  • Master en ingénierie métallurgique
    • Ostrava, République tchèque