Keystone logo
Michigan State University College of Agriculture and Natural Resources

Michigan State University College of Agriculture and Natural Resources

Michigan State University College of Agriculture and Natural Resources

introduction

L'établissement de relations, la résolution de problèmes et la satisfaction des besoins des résidents du Michigan et des peuples du monde sont au centre des préoccupations du College of Agriculture and Natural Resources (CANR) depuis plus de 160 ans.

En tant que premier collège de la MSU et modèle pour l'ensemble du système national de concession de terres, nous prenons au sérieux notre mission de concession de terres.

Le CANR a été le pionnier des progrès en matière de recherche, de recherche et de sensibilisation sur les ressources agricoles et naturelles. Aujourd'hui, nos racines en matière de concession de terres ne font pas seulement partie de notre histoire, ces racines représentent également notre avenir.

En 1855, le Collège d'agriculture de l'État du Michigan, maintenant connu sous le nom de MSU, a été fondé pour fournir une éducation pratique à tous les citoyens, quelle que soit leur classe sociale. C'était la première institution d'enseignement supérieur aux États-Unis à enseigner l'agriculture scientifique et les étudiants formés à devenir agriculteurs, ingénieurs, éducateurs et scientifiques.

Le 2 juillet 1862, le président Abraham Lincoln a signé la loi Morrill, permettant la création de collèges de concession de terres

Depuis plus de 100 ans, MSU Extension a contribué à la croissance de l'économie du Michigan en fournissant aux résidents du Michigan les informations dont ils ont besoin pour mieux faire leur travail, élever des familles saines et sûres, bâtir leurs communautés et permettre à nos enfants de rêver d'un avenir prospère.

MSU AgBioResearch englobe le travail de plus de 300 scientifiques dans sept collèges de MSU: agriculture et ressources naturelles, arts et lettres, arts et sciences de la communication, ingénierie, sciences naturelles, sciences sociales et médecine vétérinaire. Ces chercheurs, dans des laboratoires sur le campus et dans 13 centres de recherche périphériques à travers l'État, aident à résoudre les problèmes les plus difficiles du monde.

Emplacements

  • Michigan

    Michigan, États-Unis d'Amérique

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions