
Master in
Master, Physique, Electronique et Nanoélectronique Kyrgyz National University

Bourses d'études
introduction
La Faculté de physique et d'électronique dispense une formation dans le domaine de la physique, de l'électronique et de la nanoélectronique. À l'ère de l'information et de la nanotechnologie qui se développe rapidement, où toute activité humaine est difficile à imaginer sans appareils électroniques et à des fins diverses, la formation de spécialistes dans les domaines de «l'électronique et de la nanoélectronique» est aujourd'hui une nécessité pour la République du Kirghizistan.
Que fait un ingénieur en électronique? Réparation, réglage, contrôle, installation d'équipements, d'instruments et d'appareils électroniques (industriels, scientifiques, ménagers).
Où travaille l'ingénieur en électronique? - service de matériel électronique, réparation et maintenance d'ordinateurs, administration des technologies Internet, service des technologies numériques, usines, usines, entreprises manufacturières, services techniques des institutions publiques (ministère de l'Intérieur, Comité d'État pour la sécurité nationale, énergie, mines usines, industries de défense, centres de recherche). Autrement dit, partout où il y a de l'équipement.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en ingénierie (génie électrique et électronique)
- Stellenbosch, Afrique du Sud
Master en génie électrique - Advanced Power Systems, 2e cycle
- Ljubljana, Slovénie
Master en génie électronique
- Rome, Italie