Keystone logo
Kyoto University - Graduate School Of Global Environmental Studies

Kyoto University - Graduate School Of Global Environmental Studies

Kyoto University - Graduate School Of Global Environmental Studies

introduction

La Graduate School of Global Environmental Studies (GSGES) a été créée en avril 2002 pour s'attaquer aux problèmes environnementaux urgents du 21e siècle. Notre objectif principal est d'aider à établir la durabilité environnementale mondiale en tant que nouveau domaine d'études universitaires, réunissant l'éthique, la science et la technologie, et les sciences humaines et sociales. Grâce à nos programmes d'enseignement et de recherche, nous cherchons à favoriser une nouvelle génération de praticiens professionnels.

Nous aidons à atteindre cet objectif, une faculté multidisciplinaire et internationale dans des domaines tels que les sciences et l'ingénierie, l'agriculture, le droit, l'économie et les sciences humaines. L'école d'études supérieures cherche à 1) parvenir à une discussion approfondie et à une collaboration entre les membres du corps professoral, 2) former des chercheurs et des praticiens de haut niveau capables de trouver des solutions globales aux problèmes environnementaux, et 3) soutenir l'éducation et la recherche grâce à une variété de cadres innovants et programmes.

Nos initiatives de recherche révolutionnaires comprennent des projets multidisciplinaires travaillant avec divers gouvernements locaux au Japon ainsi qu'une collaboration universitaire internationale étendue avec des universités et des chercheurs de pays tels que le Vietnam, la Chine, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, les Fidji et la France.

Notre programme éducatif forme des professionnels et des leaders exceptionnels en gestion de l'environnement. Les cours magistraux sont dispensés en anglais et tous les étudiants du programme de maîtrise ont la possibilité de participer au travail de terrain ainsi qu'à un programme de stage de trois mois. Deux nouveaux projets - le «Programme d'innovateurs environnementaux (EIP) -Cultiver les leaders environnementaux dans la région de l'ASEAN-» et «Japan Gateway: Études environnementales du Top Global Program (JGP) de l'Université de Kyoto» ont été lancés en 2015, pour réaliser l'internationalisation de l'éducation et recherche et création de programmes internationaux de double diplôme / diplôme conjoint.

Les 607 diplômés du programme de maîtrise et 196 diplômés du programme de doctorat qui travaillent activement dans la société aujourd'hui représentent les résultats de nos efforts à ce jour. Nous sommes fiers d'avoir formé un grand nombre d'étudiants talentueux qui jouent maintenant un rôle actif dans les universités, les instituts de recherche, les bureaux gouvernementaux, les entreprises privées et les OSBL à travers le Japon et à l'étranger.

Emplacements

  • Kyoto

    Kyoto, Japon

    Des questions