Korea National University Of Cultural Heritage
Introduction
Korea National University Of Cultural Heritage été créée à des fins spéciales dans le cadre de la philosophie fondatrice « Indépendance nationale, développement culturel » en 2000. Ces objectifs spéciaux sont d'hériter et de développer la culture traditionnelle et de former des spécialistes pour conserver, gérer et utiliser le patrimoine culturel coréen.
En tant que seule université nationale de Corée à enseigner la culture traditionnelle et le patrimoine culturel, KNUCH propose des programmes éducatifs optimisés aux étudiants avec des professeurs de premier plan qui ont acquis à la fois des connaissances théoriques pratiques et des expériences dans divers domaines ainsi qu'une infrastructure éducative parfaite pour la formation pratique et les pratiques. Deux collèges de premier cycle comprennent sept départements : gestion du patrimoine culturel, architecture traditionnelle du paysage, construction traditionnelle, science de la conservation du patrimoine culturel, archéologie de convergence, arts et métiers traditionnels et patrimoine culturel immatériel. Les programmes de master et de doctorat sont ouverts dans l'école doctorale générale et l'école doctorale professionnelle propose une R&D approfondie sur les théories académiques et pratiques.
KNUCH met l'accent sur l'apprentissage progressif dirigé par les étudiants plutôt que par l'enseignement par les membres du corps professoral pour permettre aux étudiants de reconnaître la nécessité de la culture traditionnelle et du patrimoine culturel par eux-mêmes, de concevoir des solutions et de trouver des approches créatives afin de former des professionnels capables de diriger le 21e siècle. . KNUCH s'est également efforcé de se conformer à la nature de l'enseignement collégial pour aider les étudiants à mener leur vie de manière complète et saine, ainsi qu'à guider chaque étudiant vers le professionnalisme conformément aux objectifs fondateurs.
Emplacements
- Buyeo-gun
Buyeo-gun, Corée du Sud