MA en terrorisme, sécurité et société
London, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 33 258 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 18 258 £ par an | Étudiants internationaux : 33 258 £ par an
Introduction
Notre maîtrise en terrorisme, sécurité et société encourage les étudiants à examiner certaines des questions les plus difficiles de notre époque. Il est délibérément conçu pour encourager une approche multidisciplinaire qui s'appuie sur l'histoire, les sciences politiques, les relations internationales et la sociologie.
La violence politique non étatique et le terrorisme évoluent et se développent à un rythme sans précédent dans l’histoire. De l’émeute au Capitole des États-Unis à la résurgence de la violence nationaliste en Amérique et en Europe, en passant par les attaques terroristes de droite et djihadistes dans le monde entier, le problème est urgent.
Le cours de maîtrise vous fournira non seulement une solide base théorique pour analyser ces questions, mais adoptera également une approche thématique dans laquelle vous considérerez l'interaction des questions sociales dans leurs contextes politiques et sécuritaires. Vous explorerez des questions telles que : pourquoi gérons-nous les délinquants terroristes en prison ? Que faire face aux contenus extrémistes en ligne ? Comment pouvons-nous atténuer le risque que les terroristes utilisent les crypto-monnaies ? Comment pouvons-nous trouver un équilibre approprié entre les droits de l’homme, la vie privée et la liberté d’expression et de conscience ?
Avantages clés
- Fournit une base avancée et une compréhension complète des questions pertinentes dans le domaine des études de sécurité, ainsi qu'un aperçu des théories et des paradigmes liés aux concepts de terrorisme et de lutte contre le terrorisme, permettant aux étudiants d'entreprendre des recherches plus approfondies ou d'entreprendre des carrières ciblées sur comprendre ces problèmes
- Développe et nourrit les compétences intellectuelles et analytiques de chaque étudiant, vous permettant de conceptualiser des théories, des approches et des problèmes, de recueillir des informations, d'analyser de manière critique les données et les informations, d'évaluer de manière critique les options de gestion des risques et de développer des stratégies réflexives de lutte contre le terrorisme.
- Notre cours unique est apprécié par les gouvernements et les employeurs du monde entier car il vous incite à réfléchir à ces questions de manière créative et interconnectée.
- Une opportunité d'être enseigné par des membres du Centre international d'étude de la radicalisation (ICSR), au sein du Département d'études sur la guerre, qui est un centre d'excellence mondial qui entretient des relations étroites avec d'autres institutions universitaires, groupes de réflexion, organisations non gouvernementales et politiques. - fabriquer des corps à travers le monde. Il existe également des opportunités occasionnelles de stages et de rôles d'assistant de recherche pour les étudiants.
- Le cours améliore vos connaissances sur les carrières et les opportunités pertinentes dans le domaine, vous exposant à un éventail de praticiens qui contribuent à combler le fossé entre le monde universitaire et l'industrie. De nombreux diplômés profitent de carrières qui les mènent à l'étranger
- Les étudiants poursuivent diverses carrières, notamment dans les agences gouvernementales chargées de lutter contre la menace terroriste, dans l'industrie technologique luttant contre les contenus extrémistes en ligne et en étudiant la manière dont les terroristes utilisent la technologie. Les étudiants ont ensuite travaillé pour des entreprises telles que Google, Facebook, Palantir, Dataminr et Graphika.
- Les étudiants ont poursuivi des carrières de recherche dans des universités et au sein de groupes de réflexion, notamment des institutions comme RUSI, l'Institut international d'études de sécurité et Chatham House.
- Dans le secteur des entreprises, les étudiants ont rejoint des sociétés de risque politique, fournissant ainsi aux clients commerciaux des informations sur l'évolution rapide des situations terroristes et de l'instabilité politique.
- En plus de la base académique que cette maîtrise fournira, nous avons également une forte orientation pratique avec des conférences et des exposés de personnalités de premier plan des entreprises de médias sociaux, de la politique, des forces de l'ordre, du renseignement et de la société civile, ainsi que des ministres du gouvernement, des ambassadeurs et généraux
- Notre emplacement inégalé au cœur de Londres, au bord de la Tamise, offre des avantages exceptionnels et d'excellentes opportunités académiques, sociales et culturelles. Nous sommes proches du siège du gouvernement, de la City de Londres, de l'Imperial War Museum, du National Maritime Museum, de la Royal Courts of Justice et de l'Inns of Court.
Durée : Un an à temps plein, de septembre à septembre, deux ans à temps partiel
Admissions
Curriculum
Structure
Les cours sont divisés en modules. Vous suivrez des modules totalisant 180 crédits
Modules requis
Les cours sont divisés en modules. Vous suivrez des modules totalisant 180 crédits. Vous devez suivre les modules suivants :
- Terrorisme et lutte contre le terrorisme (30 crédits)
- Dissertation (60 crédits)
Modules optionnels
De plus, vous devez suivre 90 crédits parmi une gamme de modules optionnels qui peuvent généralement inclure :
- Armchair Intelligence - Sources ouvertes et enquête en ligne (15 crédits)
- Radicalisation et contre-radicalisation locales en Europe occidentale et en Amérique du Nord (30 crédits)
- Technologie, sécurité et politique mondiale (15 crédits)
- La science et la sécurité des armes nucléaires, chimiques et biologiques (15 crédits)
- Répondre au terrorisme (15 crédits)
- Ou choisissez parmi une gamme de modules optionnels disponibles au sein du Département d'études sur la guerre. Attention : les modules optionnels disponibles changent chaque année et ne sont donc rendus accessibles aux étudiants inscrits que lors du processus d'attribution des modules.
Au début du programme, il vous sera demandé de sélectionner plusieurs modules optionnels par ordre de préférence. Le département vous attribuera alors le nombre requis de crédits optionnels. Veuillez noter que même si nous nous efforçons de donner à tous les étudiants leurs préférences, cela ne sera pas toujours possible en raison du nombre limité de places dans chaque module.
En tant qu'étudiant à temps partiel, au cours de votre première année, vous suivrez Terrorisme et lutte contre le terrorisme (30 crédits). Au cours de votre deuxième année, vous rédigerez votre mémoire (60 crédits) et constituerez les crédits restants des modules optionnels.
Le King's College de Londres examine régulièrement les modules proposés pour proposer des programmes d'études à jour, innovants et pertinents. Les modules proposés peuvent donc changer. Nous vous suggérons de garder un œil sur l'outil de recherche de cours sur notre site Web pour les mises à jour.
Veuillez noter que les modules comportant une composante pratique seront plafonnés en raison des exigences pédagogiques, ce qui peut signifier que nous ne pouvons pas garantir une place à tous les étudiants qui choisissent d'étudier ce module.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés des études sur la guerre travaillent ensuite pour des ONG, le FCO, le MOD, le ministère de l'Intérieur, l'OTAN et l'ONU ou poursuivent une carrière dans le journalisme, la finance, le monde universitaire, les services diplomatiques, les forces armées et plus encore. Les postes récents occupés par nos anciens élèves incluent analyste des menaces, directeur de la prévision de la violence politique, conseiller en recherche au Collège de défense de l'OTAN et chercheur en politique étrangère.