MMus en musique
London, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 27 996 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 12 468 £ par an | Étudiants internationaux : 27 996 £ par an
Introduction
Ce cours vous offre la possibilité de consolider et d'élargir vos connaissances en musique dans une université de renommée mondiale.
Dans notre Pathway Musicologie et ethnomusicologie, vous pouvez explorer un large éventail de musiques et d'approches, tout en acquérant des compétences avancées en écriture et en recherche. Notre Pathway de composition vous permet à la fois de développer vos compétences en composition et d'explorer d'autres domaines des études musicales. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de modules en arts et sciences humaines chez King's.
Notre emplacement au cœur de Londres signifie que vous avez accès aux principaux centres d'art et de recherche.
Avantages clés
- Cours intensif couvrant un large éventail de sujets spécialisés
- Fournit une base pour des recherches ultérieures axées sur les approches actuelles et les techniques avancées
- Les étudiants en musicologie et ethnomusicologie choisissent parmi des modules historiques, socioculturels et théoriques enseignés par un personnel distingué
- Les étudiants en composition bénéficient de cours particuliers et de participation à des séminaires de composition et ont la possibilité d'entendre leurs œuvres interprétées par des musiciens professionnels invités.
- Possibilité de suivre des modules dans d'autres départements d'arts et de sciences humaines à King's ou à l'École d'études orientales et africaines (SOAS)
- Situé au cœur de la scène musicale de Londres, avec deux grandes compagnies d'opéra (Royal Opera House et English National Opera) et deux grands centres artistiques (Southbank Centre - emplacement du Royal Festival Hall - et Barbican) accessibles à pied
Les essentiels du cours
Dans ce cours, vous pouvez vous spécialiser en composition ou en musicologie et ethnomusicologie. (Veuillez noter que nous ne proposons pas de Pathway de performance.) Nous vous encourageons à choisir des modules qui reflètent vos intérêts particuliers, et jusqu'à un tiers de vos choix de modules optionnels peuvent provenir d'autres départements d'arts et de sciences humaines, ce qui signifie que vous pouvez construire un large et Pathway d'étude véritablement individuel.
Nos modules spécialisés vous apprendront les approches actuelles de l'écriture académique sur la musique ainsi que les techniques avancées de recherche et de composition. À la fin de votre cours, vous soumettrez une étude spéciale - soit un mémoire, soit un travail substantiel d'une durée de 8 à 15 minutes (pour les compositeurs) - pour laquelle nous vous donnerons un encadrement individuel.
Nous visons à former des leaders en musicologie, ethnomusicologie et composition. Si vous envisagez de poursuivre des études de recherche ou de composition au niveau doctoral, ou si vous souhaitez développer vos compétences existantes, ce cours sera idéal pour vous.
Durée : Un an à temps plein, deux ans à temps partiel, de septembre à septembre
Admissions
Curriculum
Structure
Vous devez prendre:
Modules requis
Les cours sont divisés en modules. Vous suivrez normalement des modules totalisant 180 crédits.
Pathway Musicologie & Ethnomusicologie, modules obligatoires :
- Étude spéciale en musicologie ou ethnomusicologie (60 crédits)
Pathway de composition, modules requis :
- Étude spéciale en composition (60 crédits)
Modules optionnels
De plus, vous devez suivre 120 crédits parmi une gamme de modules optionnels qui peuvent généralement inclure :
Pathway Musicologie & Ethnomusicologie
- Approches de la recherche musicale 1 (30 crédits)
- Approches de la recherche musicale 2 (30 crédits)
- Thèmes en musique avant 1700 (15 crédits)
- Sujets de musique du XVIIIe siècle (15 crédits)
- Sujets de musique du XIXe siècle (15 crédits)
- Thèmes en musique du XXe/XXIe siècle (15 crédits)
- Sujets en opéra (15 crédits)
- Thèmes en jazz et musique populaire (15 crédits)
- Études régionales en recherche musicale (15 crédits)
- Histoires mondiales de la musique (15 crédits)
- Musique et cultures numériques (15 crédits)
Pathway de composition
De plus, vous devez suivre entre quatre et six modules (totalisant 120 crédits) parmi une gamme qui peut généralement inclure :
- Introduction à la composition contemporaine (45 crédits)
- Composition pour ensemble (45 crédits)
- Orchestration (15 crédits)
- Sujets en théorie musicale et esthétique (15 crédits)
Plus tous les modules de troisième cycle en musicologie et ethnomusicologie, tels que ceux énumérés ci-dessus.
Vous êtes également libre de choisir jusqu'à 45 de vos 180 crédits parmi les modules de maîtrise proposés par la Faculté des arts et des sciences humaines ou parmi les modules MMus (hors interprétation et composition) proposés par l'École d'études orientales et africaines (SOAS).
Étude à temps partiel
Il existe une certaine flexibilité dans la manière dont les étudiants gèrent leur programme au cours des deux années d'études, mais au moins 60 des 120 crédits requis de modules optionnels doivent généralement être suivis au cours de la première année.
Le King's College de Londres examine régulièrement les modules proposés pour proposer des programmes d'études à jour, innovants et pertinents. Les modules proposés peuvent donc changer. Nous vous suggérons de garder un œil sur l'outil de recherche de cours sur notre site Web pour les mises à jour.
Veuillez noter que les modules comportant une composante pratique seront plafonnés en raison des exigences pédagogiques, ce qui peut signifier que nous ne pouvons pas garantir une place à tous les étudiants qui choisissent d'étudier ce module.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Nos diplômés ont poursuivi leurs recherches au niveau doctoral au sein du département ou ailleurs au Royaume-Uni ou à l'étranger (en particulier aux États-Unis). D’autres ont transféré les compétences et les connaissances qu’ils ont développées vers des carrières dans l’enseignement, les médias, l’administration des arts et d’autres domaines.