Master en humanités numériques
London, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 31 368 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 11 760 £ par an | étudiants internationaux : 29 574 £ par an
Introduction
Notre cours d'humanités numériques apporte la théorie et la pratique numériques à l'étude de la culture humaine : de l'histoire, de l'anglais et de la musique aux musées, à l'édition numérique et plus encore. La technologie numérique offre de nombreuses opportunités et de nouveaux défis à ceux qui travaillent avec du contenu textuel, visuel ou multimédia. À l'aide d'une théorie critique, d'études de cas et d'exercices pratiques basés sur des projets, notre cours étudie l'histoire et l'état actuel de la production de connaissances numériques, en explorant les défis théoriques et pratiques de la modélisation, de la conservation, de l'analyse et de l'interprétation des représentations numériques de la culture humaine sous toutes ses formes. , passé et présent.
Les diplômés de ce cours pourront potentiellement se lancer dans des carrières professionnelles dans des emplois nécessitant une expérience analytique et pratique dans un certain nombre de secteurs, notamment les arts et les secteurs culturels, les entreprises de médias numériques, l'édition, le gouvernement et l'administration publique, le développement international, l'éducation, les médias et les communications à l'échelle mondiale. ainsi que dans le marketing et les relations publiques ou le journalisme. Ils peuvent également progresser vers des études de doctorat.
Avantages clés
- Ce cours dans un département de renommée mondiale est hautement multidisciplinaire et s'appuie sur un large éventail d'expertises dans la recherche axée sur les données, les technologies Web, l'édition numérique, les logiciels ouverts et la création de contenu, le patrimoine culturel numérique, le codage dans les contextes et les cartes des sciences humaines / culturelles, applications et le Geoweb.
- Le cours offre des opportunités de délimiter, de construire et de critiquer des expériences pratiques dans la recherche numérique axées sur l'art, les sciences humaines, les sciences sociales ou le secteur culturel.
- La maîtrise peut conduire à des recherches plus approfondies ou à des carrières dans des institutions du patrimoine culturel (telles que des musées, des bibliothèques et des archives), le secteur créatif et culturel, des sociétés multimédias et de nouveaux médias, des sociétés Internet, des maisons d'édition et des entreprises basées sur le Web. Londres et outre-mer.
L'essentiel du cours
À une époque où une grande partie de ce que nous faisons est mobile, en réseau et médiatisée par la culture et la technologie numériques, les humanités numériques jouent un rôle important dans l'exploration de la façon dont nous créons et partageons les connaissances.
Admissions
Curriculum
Structure
Modules requis
Vous devez prendre:
- Introduction aux humanités numériques 1 (30 crédits)
- Introduction aux Humanités Numériques 2 (30 crédits)
- Codage et sciences humaines (15 crédits)
- Mémoire (60 crédits)
Modules optionnels
De plus, vous devez suivre trois modules totalisant 45 crédits parmi une liste d'options qui peuvent généralement inclure :
- Organiser et préserver la culture numérique (15 crédits)
- Communication et consommation du patrimoine culturel (15 crédits)
- Narration numérique (15 crédits)
- Musique et son dans les sociétés numériques (15 crédits)
- Intelligence artificielle et société (15 crédits)
- Technologies Web (15 crédits)
- Audiences numériques mondiales (15 crédits)
- Innovation numérique (15 crédits)
- Édition numérique (15 crédits)
- Journalisme de données (15 crédits)
- Médias sociaux, marketing et plateformes (15 crédits)
- Technologies de gestion des actifs numériques et des médias en pratique (15 crédits)
- Gestion des industries de contenu numérique (15 crédits)
- Médias numériques, marketing numérique (15 crédits)
Jusqu'à 30 crédits issus des modules de maîtrise offerts à la Faculté des arts et des sciences humaines, sous réserve d'approbation.
Si vous êtes étudiant à temps partiel, vous suivrez Introduction aux humanités numériques 1 et 2 et Codage et sciences humaines au cours de votre première année, et votre mémoire au cours de votre seconde.
Le King's College de Londres examine régulièrement les modules proposés pour proposer des programmes d'études à jour, innovants et pertinents. Les modules proposés peuvent donc changer. Nous vous suggérons de garder un œil sur l'outil de recherche de cours sur notre site Web pour les mises à jour.
Veuillez noter que les modules comportant une composante pratique seront plafonnés en raison des exigences pédagogiques, ce qui peut signifier que nous ne pouvons pas garantir une place à tous les étudiants qui choisissent d'étudier ce module.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les employeurs recherchent des professionnels qualifiés possédant des connaissances et une expertise dans l’application de méthodologies numériques à l’étude de la culture humaine. Notre maîtrise répond à une demande de professionnels hautement alphabétisés en numérique dans les secteurs de l'éducation et du patrimoine, ainsi que dans les secteurs de l'édition, des médias numériques et de la création/culture.
Les gestionnaires de recherche et autres professionnels des industries culturelles travaillent avec une grande variété de données, de technologies et d’approches méthodologiques. Un esprit critique, une capacité d'adaptation au changement et la capacité de se familiariser rapidement avec les nouvelles technologies sont des compétences très appréciées.
Les diplômés en Humanités Numériques ont suivi différents parcours. Certains ont poursuivi une carrière dans le secteur universitaire et de la recherche, certains ont entrepris des études de doctorat et certains ont trouvé du travail dans les industries du patrimoine culturel, dans des maisons d'édition, dans des sociétés de médias/marketing numériques ou dans d'autres postes de stratégie numérique à Londres et à l'étranger.