MA en Big Data dans la culture et la société
London, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 31 368 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants britanniques : 11 760 £ par an | étudiants internationaux : 29 574 £ par an
Introduction
Notre Big Data in Culture & Society MA reconnaît l'importance croissante du Big Data dans la société contemporaine et examine la théorie et la pratique du Big Data du point de vue des arts et des sciences humaines. Qu'est-ce que le Big Data ? Au-delà des grands ensembles de données qui peuvent être analysés pour révéler des modèles, des tendances et des associations, il s'agit de plus en plus de notre vie quotidienne et de la façon dont les données que nous générons transforment les processus sociaux, culturels, politiques et économiques et la génération de connaissances. Notre cours est susceptible de plaire à un large éventail d'étudiants des arts et des sciences humaines, de la sociologie aux sciences politiques en passant par l'anglais, les affaires et au-delà. Il attirera des étudiants intéressés par les tendances émergentes qui reconnaissent que les scientifiques et les analystes de données ont besoin de collaborateurs spécialisés dans le domaine et dotés d'informations critiques.
Avantages clés
- Enseigné par des universitaires travaillant à la pointe des études numériques et des mégadonnées.
- Offre un mélange vivant de théorie et de travaux pratiques.
- Fournit aux étudiants des compétences très attrayantes pour les employeurs à l'ère numérique.
- Fournit une série d'ateliers avec des scientifiques et des analystes de données pour apprendre des pratiques et des applications collaboratives dans les médias sociaux et l'analyse culturelle, les plates-formes mobiles et la visualisation de données.
- Est à la pointe des développements numériques - Le Big Data transforme la société, la politique, l'économie et la culture et a un impact sur le travail.
- Propose des méthodes d'études interdisciplinaires innovantes croisant les perspectives technologiques et culturelles.
- Relie les mégadonnées à la culture, au droit et à l'éthique, à la géographie, à la santé publique et à la vie sociale.
L'essentiel du cours
Ce Big Data in Culture & Society MA vous offre la possibilité de développer vos connaissances et votre compréhension du rôle du Big Data dans la culture et la société. Il vous permettra d'analyser le Big Data dans les domaines sociaux, politiques et économiques. En plus du contenu requis que nous couvrons, vous aurez la possibilité de poursuivre vos propres intérêts académiques grâce à nos modules optionnels et d'entreprendre un stage et un module de projet de groupe.
En réunissant les connaissances du domaine et les compétences techniques et en les abordant du point de vue des arts et des sciences humaines, le cours vous aidera à développer des compétences et une expertise professionnelles très appréciées pour les carrières dans le Big Data.
Admissions
Curriculum
Structure
Modules requis
Les cours sont divisés en modules. Vous suivrez normalement des modules totalisant 180 crédits. Vous devez prendre :
- Théorisation des données (30 crédits)
- Données en pratique : collaboratoires, outils et méthodes (30 crédits)
- Analyse culturelle et sociale (15 crédits)
- Big Data et droit : fondements, régimes et principes, défis (15 crédits)
- Mémoire (60 crédits)
Modules optionnels
De plus, vous devez suivre deux modules totalisant 30 crédits parmi une gamme de modules optionnels qui comprennent généralement :
- Intelligence artificielle et société (15 crédits)
- Musique et son dans les sociétés numériques (15 crédits)
- Narration numérique (15 crédits)
- Technologies Web (15 crédits)
- Audiences numériques mondiales (15 crédits)
- Innovation numérique (15 crédits)
- Édition numérique (15 crédits)
- Journalisme de données (15 crédits)
- Communication et consommation du patrimoine culturel (15 crédits)
- Médias sociaux, marketing et plateformes (15 crédits)
- Technologies de gestion des actifs numériques et des médias en pratique (15 crédits)
- Gestion des industries de contenu numérique (15 crédits)
- Médias numériques, marketing numérique (15 crédits)
- Organiser et préserver la culture numérique (15 crédits)
Jusqu'à 30 crédits issus des modules de maîtrise offerts à la Faculté des arts et des sciences humaines, sous réserve d'approbation.
Si vous êtes étudiant à temps partiel, vous suivrez entre 45 et 105 crédits de modules enseignés au cours de votre première année et entre 75 et 135 crédits, y compris votre mémoire, au cours de votre deuxième année. (Données en pratique : Collaboratoires, outils et méthodes Le module de 30 crédits peut être suivi en années 1 ou 2).
Le King's College de Londres examine régulièrement les modules proposés pour proposer des programmes d'études à jour, innovants et pertinents. Les modules proposés peuvent donc changer. Nous vous suggérons de garder un œil sur l'outil de recherche de cours sur notre site Web pour les mises à jour.
Veuillez noter que les modules comportant une composante pratique seront plafonnés en raison des exigences pédagogiques, ce qui peut signifier que nous ne pouvons pas garantir une place à tous les étudiants qui choisissent d'étudier ce module.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Nos diplômés suivront un large éventail de parcours professionnels. Les compétences que vous développerez seront probablement particulièrement transférables pour travailler dans la gestion des médias sociaux, l'analyse et la gestion de sites Web, la gestion CRM, la publicité numérique, la gestion des indicateurs, les études de marché, le marketing et dans les industries culturelles.