
MSE en génie chimique et biomoléculaire
Johns Hopkins Whiting School of Engineering

Information clé
Emplacement du campus
Baltimore, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 56 313
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
introduction
La réputation du Département de génie chimique et biomoléculaire repose sur notre leadership dans la recherche qui a un impact sur le monde, la qualité de nos professeurs et étudiants, et le succès de nos anciens élèves dans des domaines allant du milieu universitaire et d'un large éventail d'industries à entreprises entrepreneuriales. Nous sommes une communauté inclusive, diversifiée et accueillante, et notre excellence dans la recherche et l'éducation et notre capacité à avoir un impact sur le monde sont intrinsèquement liées aux contributions et aux perspectives d'individus d'horizons différents.
La recherche et l'enseignement dans le département sont intégrés, et les étudiants à tous les niveaux ont la possibilité de mettre leurs connaissances en pratique, en travaillant côte à côte avec des mentors du corps professoral dans leurs laboratoires où ils abordent des sujets allant du développement de nouvelles thérapies pour vaincre le cancer et la création de biocarburants respectueux de l'environnement et d'autres sources d'énergie à la conception de l'électronique moléculaire et plus encore.
L'ère des mégadonnées a ouvert de nouveaux mondes de possibilités dans notre domaine, et notre faculté mène des avancées dans des domaines tels que l'utilisation d'approches d'apprentissage automatique pour accélérer la découverte de matériaux et le développement d'un algorithme multi-échelle pour prédire la structure des complexes protéiques à partir de leurs protéines constitutives.
À propos du programme
En tant qu'étudiant à la maîtrise au Département de génie chimique et biomoléculaire, vous prendrez part aux dernières découvertes et découvrirez les applications les plus actuelles de la recherche biomoléculaire. Notre MSE et notre doctorat. les programmes s'appuient sur l'excellence de notre corps professoral et sont renforcés par nos collaborations à travers l'université, y compris avec la célèbre Johns Hopkins School of Medicine et d'autres départements de la Whiting School of Engineering.
Le département Génie Chimique et Biomoléculaire propose plusieurs masters différents :
- MSE en génie chimique et biomoléculaire avec trois parcours :
- MSE basée sur un essai
- MSE basée sur des cours
- MSE basé sur la conception (Chemical Product Design Track)
- Programme coopératif de l'industrie INBT : les étudiants collaborent avec les principaux partenaires de l'industrie pour offrir une opportunité de coopération créditée et rémunérée.