Inner Mongolia Normal University (IMNU)
Introduction
Fondée en 1952, l'Université normale de Mongolie intérieure est l'une des principales universités de la région autonome de Mongolie intérieure. Reconnue comme "le berceau de l'éducation ethnique", c'est une université normale complète avec des caractéristiques à la fois pédagogiques et ethniques.
L'IMNU compte 28 établissements d'enseignement, deux écoles coopératives, un collège indépendant et deux écoles affiliées. Il y a 2 128 membres du corps professoral, dont 1 350 enseignants à temps plein. Parmi ceux-ci, 1 168 sont titulaires d'un doctorat ou d'une maîtrise, ce qui représente 86,5 pour cent du nombre total d'enseignants à temps plein. Il y a 685 enseignants avec des titres supérieurs ou supérieurs associés, ce qui représente 50,7 pour cent des enseignants à plein temps.
Pendant ce temps, l'université compte 754 directeurs de programme de doctorat et de maîtrise et 20 enseignants qui ont obtenu le titre d'Excellent enseignant au niveau de la région autonome de Mongolie intérieure. Le campus compte également 24 experts jeunes et d'âge moyen, considérés comme ayant apporté des contributions remarquables au pays ou à la région autonome.
Emplacements
- Hohhot
Zhao Wu Da Lu, , Hohhot