exMedia
Introduction
exMedia est un groupe scolaire qui partage la conviction que - les projets esthétiques expérimentaux et de recherche socio-technique pour mener à - l'élargissement des horizons scientifiques et créatives ne traiter efficacement - les conditions humaines existentielles au 21e siècle.
Le groupe de sujets exMedia intègre les disciplines de conception, le codage, l'espace, le son et l'animation. La réflexion critique et la pratique expérimentale se combinent dans les travaux du projet. Les points de départ sont des questions individuelles des élèves, des développements sociaux et de la recherche indépendante. Les domaines d'activité du groupe de sujets comprennent Maker Culture, Espace hybride, cognitive et la conception de la transformation, la recherche sonore, la science informatique expérimentale, la politique des réseaux et de l'équipement, de l'animation et des jeux.
Le programme de troisième cycle est destiné aux candidats de divers domaines professionnels tels que l'architecture, l'urbanisme, le design, le son, l'informatique, l'art, la théorie et l'activisme. Les économistes prévoient la possibilité de travailler sur des sujets complexes dans une étude de projet d'auto-déterminée. Le groupe de sujets exMedia encourage les élèves à développer de nouveaux profils, plutôt que les attentes des descriptions d'emploi actuelles et les conditions actuelles du marché pour répondre. les possibilités d'action future pour les diplômés allant de l'indépendance à travers des activités dans les organismes et les entreprises grâce à la recherche.
L'étude unique énumérant le groupe sujet utilise les espaces libres d'une école d'art, sans se soumettre aux contraintes du monde de l'art. En particulier, les questions et les formes d'édition sont promus qui ne connaissent pas déjà leur place dès le départ. Les projets sont exploratoires et la conception orientée avec des outils actuels développés comme microcontrôleur électronique, découpe au laser, CNC modèle de machine de fraisage, scanners 3D / imprimantes. La division exploite des laboratoires de recherche du son et de divertissement.