Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Educação (ESEV)
Introduction
Le École de Viseu éducation (ESEV) Il a été la première unité organique de l'Institut polytechnique de devenir opérationnel au Portugal. En 1983, il a commencé les premiers cours de formation des enseignants dans l'ancienne école de l'enseignement primaire. Opérant encore dans ce bâtiment emblématique de la ville de Viseu, l'ESEV intègre tous les cinq unités organisationnelles qui sont l'Institut polytechnique de Viseu (IPV), en supposant que leur vocation en professionnels qualifiés scientifiques, culturelles, artistiques et techniques, un joint avec la fourniture de services communautaires, de la recherche et le renforcement des réseaux de partenariat avec des projets et activités d'intérêt commun développement régional, national et international.
Le ESEV a développé et adapté en fonction des défis de nouveaux contextes et les paradigmes de formation dans l'enseignement supérieur. Adapté au Processus de Bologne et diversifié ses activités en fonction des besoins de la communauté. Son offre de formation comprend des cours de 8 degrés (1er cycle) et 11 masters (2e cycle), dans le domaine de la formation des enseignants, la matrice fondateur de ESEV, mais aussi dans les domaines de l'éducation sociale, éducation à l'environnement, divertissement artistique et culturel le sport et l'activité physique, l'art et le multimédia, les médias et la publicité et les relations publiques.
Le ESEV a collaboré activement la formation des enseignants dans le domaine de professionnalisme dans la coordination des services au niveau régional, plusieurs projets de formation des enseignants lancé par le Ministère de l'éducation et l'organisation de divers cours de formation non des contrôleurs de niveau. Les protocoles de ESEV établie avec plusieurs institutions dans leurs zones d'influence, des groupements d'écoles, des chambres et des conseils paroissiaux, les institutions culturelles, les journaux et les stations de radio locales, afin d'assurer des places de formation pour leurs élèves et de promouvoir la mise en œuvre du partenariat et de des projets qui contribuent au développement durable de la région où le ESEV Falls. La coopération et la mobilité internationale des étudiants, le personnel et les enseignants prennent trop comme des facteurs déterminants pour la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage.
Le ESEV valorise la promotion de la recherche et de la formation de son corps professoral. Bon nombre des enseignants appartiennent au centre de recherche de doctorat en éducation, technologies de la santé et de l'Institut polytechnique de Viseu, facteur déterminant pour l'enquête coordonnée de la demande avec la formation de domaines offerts par ESEV.
Emplacements
- Viseu
R. Dr. Maximiano Aragão