MSc en génie de l'environnement
Syracuse, États-Unis d'Amérique
DURÉE
3 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 559 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 1 559 $ par crédit. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Introduction
Le programme d'études supérieures en génie de l'environnement à Syracuse a acquis une réputation de qualité supérieure. Les titulaires de diplômes travaillant au sein du gouvernement, de l'industrie et de l'éducation ont apporté d'importantes contributions à la profession. Le programme d'ingénierie environnementale fournit des cours et des opportunités de recherche en chimie environnementale, traitement de l'eau et des eaux usées, microbiologie appliquée, hydrologie et ressources en eau, durabilité, assainissement des eaux souterraines et infrastructures vertes.
En plus de ces domaines d'intervention, les étudiants et les professeurs en génie de l'environnement s'engagent dans un enseignement et une recherche interdisciplinaires, élargissant ainsi les possibilités offertes aux étudiants des cycles supérieurs. Le département abrite le Centre de génie des systèmes environnementaux, qui sert les professeurs en génie environnemental, chimique et mécanique partageant un intérêt commun pour les systèmes environnementaux. Nous avons également un programme d'études en collaboration avec l'école de citoyenneté et des affaires publiques Maxwell et nous participons à un enseignement commun avec des professeurs de la Whitman School of Management et de SUNY-ESF. Les programmes de certificats d'études avancées (CAS) sont disponibles dans les domaines de la santé environnementale et de l'entreprise durable.
Admissions
Curriculum
Le MS en génie de l'environnement est destiné aux étudiants titulaires d'un diplôme d'ingénieur de premier cycle. Les étudiants sans diplôme de premier cycle correspondant au programme de maîtrise de leur choix devront suivre des cours de premier cycle pour se préparer aux cours de maîtrise. Ces cours seront spécifiés dans la lettre d'admission de l'étudiant et ne peuvent pas être crédités pour le diplôme de maîtrise.
Les programmes sont planifiés par les étudiants en consultation avec leurs conseillers. Au moins la moitié des cours doit être au moins égale au niveau 600. Les étudiants qui ont suivi le niveau inférieur d'un cours à double numérotation (par exemple, un cours proposé aux niveaux 400 et 600) ne peuvent pas suivre le niveau supérieur du même cours pour obtenir des crédits.
Les candidats MS peuvent transférer un maximum de 6 crédits d'autres institutions. Ils sont censés terminer l'ensemble de leur programme dans les cinq années civiles suivant leur admission.
Les options de thèse et non-thèse sont disponibles. Les étudiants qui prévoient poursuivre des études supérieures au niveau du doctorat devraient poursuivre avec l'option de la thèse.
Exigences avec la thèse (30 crédits)
- Achèvement de:
- CIE 642 - Procédés de traitement en génie de l'environnement
- CIE 671 - Chimie et analyse de l'environnement
- CIE 672 - Microbiologie appliquée à l'environnement
- Cours au choix satisfaisant aux exigences de la distribution, telles que spécifiées dans le profil du programme d'études supérieures.
- Terminer CIE 997 - Mémoire de maîtrise (6 crédits)
- Soutenance de thèse
- Participation au programme de séminaires facultaire / étudiants (CIE 660)
Exigences sans thèse (30 crédits)
- Achèvement de:
- CIE 642 - Procédés de traitement en génie de l'environnement
- CIE 671 - Chimie et analyse de l'environnement
- CIE 672 - Microbiologie appliquée à l'environnement
- Cours au choix satisfaisant aux exigences de la distribution, telles que spécifiées dans le profil du programme d'études supérieures.
- Effectuez l'une des opérations suivantes:
- Évaluation environnementale CIE 600 (3 crédits)
- CIE 996 - Projet de Master
- CIE 995 - Master's Exit Paper et un cours au choix supplémentaire (3 crédits)
- Participation au programme de séminaires facultaire / étudiants (CIE 660)
Résultat du programme
- Formuler et résoudre les problèmes fondamentaux du génie de l'environnement.
- Formuler et résoudre des problèmes spécialisés dans les fondamentaux avancés.
- Utilisez des programmes informatiques ainsi que des codes et des normes pour analyser et concevoir.
- Utiliser des outils de productivité pour résoudre des problèmes d'ingénierie.
- Résoudre des problèmes d'ingénierie dans des spécialités complémentaires en évolution.
- Faites des recherches indépendantes et communiquez les résultats.
Galerie
Opportunités de carrière
Entreprises : American Iron Works, CHA Consulting, Deloitte, Dubai Contracting Company, Hebert Construction, HNTB, Jacobs, Kenney Geotechnical Services, Larson Design Group, Michael Baker International, National Guard Bureau, NK Bhandari Architecture & Engineering, O'Brien & Gere, Ingénieurs POWER, Schnabel Engineering, Silman, The Intelligence Group, Urban Assembly Academy of Government and Law, Whitacre Engineering, Windward Environmental, Travailleur indépendant.
Lieu de travail : 85 % aux États-Unis, 15 % en dehors des États-Unis
Lieu de travail aux États-Unis : 55 % à Syracuse/Central New York, 25 % dans la ville de New York métropolitaine, 5 % dans la métropole de Baltimore/Washington, DC, 15 % autre
Intitulés du poste : Ingénieur adjoint, chef de projet adjoint, ingénieur pont, ingénieur civil, concepteur - Département d'ingénierie des installations (groupe structure), responsable de l'environnement, ingénieur de site junior, chef de projet, ingénieur géotechnicien personnel, scientifique personnel, EIT structurel, ingénieur de ligne de transmission ( civil/structurel)
Échelle salariale de base : moins de 45 000 $ – 104 999
Échelle médiane du salaire de base : 55 000 – 59 999