
Master ès sciences in
Master of Science en systèmes sans pilote Embry-Riddle Aeronautical University

Bourses d'études
introduction
Le Master of Science d'Embry-Riddle en systèmes sans pilote est un diplôme non-ingénieur qui se concentre sur cette industrie émergente en abordant des sujets tels que la conception de politiques, l'éthique et la gestion des systèmes. Les étudiants acquerront des connaissances dans de nombreux domaines qui contribuent au succès du fonctionnement des missions soutenues par des systèmes sans pilote le long d'un spectre de niveaux d'autonomie - de la télécommande à la supervision humaine en passant par entièrement autonome. Embry-Riddle a été une institution pionnière dans le domaine de l'enseignement sans pilote et de la robotique, et sa maîtrise ès sciences en systèmes sans pilote offre aux étudiants une formation axée sur l'application, le développement et la gestion des systèmes sans pilote, des politiques et des réglementations, et connexes. la technologie nécessaire pour répondre aux besoins croissants et dynamiques de l'industrie.
Ce programme soutient la croissance, le développement innovant et l'utilisation efficace de la technologie des systèmes sans pilote dans les domaines respectifs (aérien, spatial, terrestre et maritime) pour relever les principaux défis de l'industrie, notamment l'interopérabilité, l'autonomie, l'intégration de l'espace aérien, les communications, l'éducation, et l'entraînement, la propulsion et la puissance, le travail d'équipe et la réglementation.
ERAU fournit un environnement d'apprentissage interactif pour acquérir et appliquer des connaissances, travailler dans des environnements indépendants et en équipe, communiquer avec une population géographiquement et expérimentalement diversifiée et assumer des rôles de leadership, qui représentent les compétences fondamentales nécessaires pour établir ou faire progresser une carrière réussie dans la compétition et environnement de travail collaboratif.
Selon une étude de l'Association for Unmanned Vehicle Systems International, plus de 100 000 emplois dans les systèmes aériens sans pilote sont prévus d'ici 2025. Les titulaires de diplômes travaillent dans un certain nombre d'industries, notamment l'armée, le gouvernement, l'énergie, les transports, les télécommunications et même le divertissement.
À propos des systèmes sans pilote sur le campus de Daytona Beach, Floride
Le programme de maîtrise ès sciences en systèmes sans pilote du campus de Daytona Beach offre aux étudiants la possibilité de devenir des chefs de file dans ce domaine de pointe grâce à des modalités d'enseignement variées.
L'objectif est d'aider à former des professionnels techniquement compétents qui possèdent également les compétences et l'expérience nécessaires pour gérer des projets complexes et diriger diverses équipes de travailleurs. Les diplômés suivront des cours dans trois domaines:
- Programme de base (5 cours)
- Spécialisation en développement de programme de systèmes d'aéronefs sans pilote (2 cours) OU Spécialisation en exploitation de systèmes d'aéronefs sans pilote (2 cours offerts sur le campus mondial)
- Volet recherche (3 cours)
Chaque module du programme s'appuie sur des connaissances de base pour soutenir la croissance académique au niveau des études supérieures, et les cours de base fournissent les connaissances requises et un aperçu des pratiques, politiques et procédures de l'industrie.
Les étudiants maîtriseront des concepts de haut niveau, analyseront les problèmes de l'industrie et de l'entreprise, effectueront des analyses de données qualitatives et quantitatives et prépareront des solutions recommandées dans des formats écrits et oraux.
Notre approche flexible signifie que les étudiants peuvent lancer ou poursuivre leur carrière actuelle sans interrompre la poursuite de leurs diplômes d'études supérieures.
Le diplôme répond également au besoin croissant de l'industrie pour des gestionnaires ayant des antécédents personnalisés dans les technologies sans pilote et autonomes qui comprennent l'intégration et la mise en œuvre des politiques, des opérations et des systèmes.
Les diplômés du programme peuvent obtenir des rôles de leadership clés dans une industrie en pleine croissance sans précédent. Des rapports récents montrent que le taux de croissance des systèmes sans pilote commerciaux est d'environ 44% par an, le marché civil mondial devant croître de près de 22% pour atteindre 9,5 milliards de dollars d'ici 2028.

À propos des systèmes sans pilote sur le campus mondial et en ligne
Le programme de maîtrise en systèmes sans pilote du campus mondial et en ligne d'ERAU est un diplôme non-ingénieur qui se concentre sur cette industrie en pleine maturation et en évolution rapide en abordant des sujets tels que la politique, la conception, l'éthique et la gestion des systèmes. Les étudiants acquerront des connaissances dans de nombreux domaines qui contribuent à des opérations réussies soutenues par des systèmes sans pilote le long d'un spectre de niveaux d'autonomie - de la télécommande à la supervision humaine en passant par entièrement autonome. Les étudiants ont également accès à une technologie d'enseignement de pointe, comme le Hub et son laboratoire de conception et de test de systèmes d'aéronefs sans pilote.
Embry-Riddle a été une institution pionnière dans le domaine de l'enseignement sans pilote et de la robotique, et sa maîtrise ès sciences en systèmes sans pilote offre aux étudiants une formation axée sur l'application, le développement et la gestion des systèmes sans pilote, des politiques et des réglementations, et connexes. la technologie nécessaire pour répondre aux besoins croissants et dynamiques de l'industrie.
Les étudiants choisiront l'un des domaines de spécialisation suivants:
- Aéronautiques
- Les facteurs humains
- Durabilité aéronautique et aérospatiale
- Petites opérations UAS
- Sécurité aérienne
- Systèmes spatiaux
- Entretien
- Recherche
La petite spécialisation UAS offre une occasion unique aux étudiants de recevoir une formation pratique de pilotage à distance des instructeurs Embry-Riddle tout en ayant la possibilité de poursuivre la certification Trusted Operator Program® de l'Association of Unmanned Vehicle Systems International.
La spécialisation Sécurité aérienne permet aux étudiants d'accéder au Hub, où vous pouvez mener une enquête virtuelle sur les accidents.
Ce programme soutient la croissance, le développement innovant et l'utilisation efficace de la technologie des systèmes sans pilote dans les domaines respectifs (aérien, spatial, terrestre et maritime) pour relever les principaux défis de l'industrie, notamment l'interopérabilité, l'autonomie, l'intégration de l'espace aérien, les communications, l'éducation, et la formation, la configuration du système, la réglementation et des sujets spéciaux opportuns et pertinents.
ERAU fournit un environnement d'apprentissage interactif pour acquérir et appliquer des connaissances, travailler dans des environnements indépendants et en équipe, communiquer avec une population géographiquement et expérimentalement diversifiée et assumer des rôles de leadership, qui représentent les compétences fondamentales nécessaires pour établir ou faire progresser une carrière réussie dans la compétition et environnement de travail collaboratif.
Les titulaires d'un diplôme travaillent dans un certain nombre d'industries, notamment l'armée, le gouvernement, l'énergie, les transports, les télécommunications et même le divertissement.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master PARS - Remote Pilot Aircraft Systems
- Rome, Italie
Master en systèmes aériens sans pilote
- Lugo, Espagne