Msc Génie Energétique
Online Poland
DURÉE
3 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
05 Feb 2025
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 3 300
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Le cours comprend trois semestres. Au premier semestre, les matières de base sont incluses (par exemple, le transfert de chaleur, la mécanique des fluides, la technologie des centrales électriques et les méthodes numériques). Le second semestre est consacré aux matières directionnelles (par exemple, analyse structurelle numérique, dynamique des fluides numérique) et aux matières de spécialisation en fonction du module sélectionné.
Les cours sont animés par des chercheurs polonais et des conférenciers étrangers de renommée mondiale. Le programme d’études est adapté aux besoins du marché et tient compte des tendances scientifiques modernes, notamment la conception de systèmes énergétiques, la recherche expérimentale de systèmes énergétiques, la modélisation mathématique des systèmes énergétiques et l’application de techniques informatiques modernes (par exemple, dynamique des fluides numérique, méthode des éléments finis). ) pour l'analyse et la conception de systèmes énergétiques.
Le cours comprend deux modules:
- Energy Systems, dédié aux centrales et systèmes conventionnels
- Energie renouvelable dédiée aux systèmes de chauffage et aux technologies des énergies renouvelables
Les meilleurs étudiants ont la possibilité de réaliser une thèse de maîtrise en collaboration avec de grandes universités étrangères et de commencer leur doctorat en génie énergétique.
Conditions d'admission:
- Soumission des documents requis énumérés dans la procédure de candidature
- Réussite du programme de premier cycle (B.Sc.) en génie mécanique / énergétique, équivalent à 210 crédits ECTS, équivalant à au moins 60% du nombre maximal de points obtenus dans chaque cours crédité
- GPA élevé gagné pendant les études de premier cycle (BSc)
TeeFarm / Pixabay
Admissions
Curriculum
Les cours sont dispensés par des chercheurs polonais et des conférenciers étrangers de renommée mondiale. Le programme d'études est adapté aux besoins du marché et tient compte des tendances scientifiques modernes, notamment la conception de systèmes énergétiques, l'étude expérimentale de systèmes énergétiques, la modélisation mathématique de systèmes énergétiques et l'application de techniques informatiques modernes (par ex. Computational Fluid Dynamics, Finite Element Method) pour l'analyse et la conception des systèmes énergétiques.
Le cours se compose de deux modules :
- Systèmes énergétiques, qui se consacre aux centrales et systèmes électriques conventionnels
- Énergies renouvelables, consacrée aux systèmes de chauffage et aux technologies des énergies renouvelables.
Les meilleurs étudiants ont la possibilité de réaliser un mémoire de maîtrise en collaboration avec des universités étrangères de premier plan et d'entamer des études de doctorat en génie énergétique.