DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo
Chuo University Programme de master de la Graduate School of Science and Engineering
Chuo University

Programme de master de la Graduate School of Science and Engineering

Demander la durée

Demander des langues d'enseignement

Demander le rythme

Date limite de dépôt des demandes

Apr 2024

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

Alors que la science et la technologie deviennent de plus en plus sophistiquées et que les progrès dans le domaine se déroulent à un rythme toujours plus rapide, la recherche et l'éducation en sciences dans les écoles supérieures pour générer des chercheurs et des professionnels hautement qualifiés, en particulier dans les programmes de maîtrise, deviennent de plus en plus nécessaires. . Cela se reflète dans le marché de l'emploi actuel, où de plus en plus d'entreprises s'efforcent d'attirer des étudiants vers des programmes de troisième cycle. Certains ont même fait de la maîtrise une exigence pour l'emploi.

C'est dans ce climat qu'en 2003, la Graduate School of Science and Engineering a augmenté de 40 étudiants le nombre de candidats admis au Master. Et, conformément à sa devise: «Majeures distinctives, programmes d'études supérieures uniques», l'École propose un programme capable de couvrir une variété de domaines spécialisés, y compris les cours secondaires, et un large éventail de domaines spécialisés majeurs qui formeront la base de le programme du 21e siècle du COE «Recherche sur la sécurité et la fiabilité dans la société électronique». L'École a également mis en place un programme de gestion de la recherche et s'est engagée à favoriser des étudiants exceptionnels capables de travailler en première ligne de la recherche internationale. En collaboration avec le Département de l’ingénierie des systèmes et de l’information de la Faculté des sciences et de l’ingénierie et l’Initiative de recherche et développement, le cours d’ingénierie des systèmes et de l’information, l’un des pôles du programme COE mentionné précédemment, a obtenu la cote «A +» en 2003 , de l '«Évaluation des activités universitaires du point de vue du renforcement de la compétitivité industrielle», une étude conjointe commandée à l'Institut de recherche Mitsubishi et à l'établissement d'enseignement Kawaijuku par le ministère de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie, pour être parmi les 5% des établissements les plus sondés.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master of Science (Recherche)
    • Sydney, Australie
    • Moore Park, Australie
    • + 2 Suite
  • Master en Biologie Appliquée
    • Aveiro, Portugal
  • Master of Applied Science (MAppSc) en génétique quantitative
    • Dunedin, Nouvelle-Zélande