DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo
Chulabhorn Graduate Institute Master en toxicologie environnementale
Chulabhorn Graduate Institute

Master en toxicologie environnementale

Demander la durée

Demander des langues d'enseignement

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

Master en toxicologie environnementale

&nbsp

Le développement rapide de nombreux pays de la région a conduit à l'utilisation généralisée de produits chimiques dans l'industrie, l'agriculture, la santé publique, ainsi que dans nos vies quotidiennes. Cela a entraîné une contamination importante de produits chimiques et la dégradation de l'environnement, avec des conséquences inévitables sur l'économie, la société et la santé des personnes.

Pour répondre à ces problèmes, il ya un besoin pressant d'experts dans le domaine de la toxicologie environnementale, qui est un domaine nécessitant des connaissances dans plusieurs sciences interdépendantes. En accord avec la politique nationale de générer personnel de haute qualité dans les domaines de la science et de la technologie, CGI offre ainsi un programme d'études supérieures en toxicologie environnementale à répondre à ce besoin de former une nouvelle génération de scientifiques qui va devenir la force motrice pour le pays, et région, dans les années à venir.

&nbsp

&nbsp

Conditions d'admission

  • Les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat ou son équivalent avec une moyenne cumulative d'au moins 2,75.
  • Fond préféré:. Sciences (y compris chimie, biologie, sciences biologiques, biochimie, biotechnologie, microbiologie, sciences de l'environnement), Pharmacie, sciences pharmaceutiques, la médecine, la technologie médicale, infirmière, ou d'autres domaines connexes




English Proficiency

Tous les candidats doivent atteindre un score au test officiel plus élevé que le score minimum pour l'admission dans l'un des examens d'anglais normalisés suivants.


Système International English Language Testing d'(IELTS): 5

Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL):

* Papier: 500

* Sur ordinateur: 173

* Basé sur Internet: 61

CU-Test of English Proficiency (CU-TEP): 60

Toutefois, les candidats provenant de pays où l'anglais est la langue maternelle sont exemptés de cette exigence. En outre, les candidats titulaires d'un diplôme précédent d'une université où la seule langue d'enseignement est l'anglais peuvent présenter un certificat de l'Université moyen de l'instruction pour satisfaire à cette exigence.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master en études avancées sur la flore et la faune
    • León, Espagne
  • Master en sciences sociales appliquées aux transitions énergétiques et environnementales ( ASSET )
    • Pau, France
  • Master en santé environnementale et technologie
    • Joensuu, Finlande
    • Kuopio, Finlande