Keystone logo
Chicago State University Maîtrise en justice pénale
Chicago State University

Maîtrise en justice pénale

Chicago, IL, États-Unis d'Amérique

2 up to 3 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

USD 6 248

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Le ministère de la justice pénale offre le baccalauréat en sciences et Master of Science en justice pénale. Le programme offre aux étudiants une large base dans les sciences sociales tout en mettant l'accent sur la justice réparatrice, la justice sociale et économique, l'équité, la participation communautaire et la sécurité publique. Les étudiants du programme de premier cycle doivent remplir douze heures de cours de base de crédit, y compris Introduction au droit, Enquête sur le système de justice pénale, et Introduction à la criminologie. Les étudiants doivent compléter douze heures de crédit de cognates requises, y compris Essentials de la grammaire anglaise, rédactionnels Nonfiction, stratégies critiques pour la rédaction et de la recherche, rédaction d'affaires ou de documents de recherche d'écriture, et Speech Communication de base. Et les étudiants doivent remplir vingt-sept heures de crédit de cours au choix à travers lequel on peut se concentrer sur l'application de la loi, la loi, les services correctionnels, de probation et de libération conditionnelle, le conseil et le cas le travail, la justice pour mineurs, ou la recherche de la justice pénale.

Le programme se termine par les étudiants qui terminent un stage en justice pénale ou d'un stage d'apprentissage de service dans la justice pénale. Les étudiants qui ont six mois ou plus d'expérience de travail dans le domaine de la justice pénale peut choisir d'écrire un document de licence sur un sujet dans la justice pénale. Sur les étudiants de graduation sont spécialement préparés à des carrières dans toute la gamme de la justice pénale, y compris criminalistes, pénologue, agent du FBI, Air Marshall, agent des services correctionnels, juvénile agent de probation, plus. Les diplômés sont bien préparés pour l'école de droit, ainsi que de poursuivre leur étude de la justice pénale dans les programmes scolaires des cycles supérieurs menant à l'obtention ou de doctorat du maître La faculté est multidisciplinaire et se compose de sept membres à temps plein et vingt adjonctions, dont beaucoup ont des carrières actives dans le domaine de la justice pénale et apportent une richesse d'expérience pratique au programme.

La faculté est engagée dans des projets de sensibilisation de la communauté ou impliqué dans les commissions dans les domaines suivants:

  • Ex- délinquants Re-Entry & Sécurité publique
  • Fin Confinement minoritaire Disproportionné
  • Mettre fin à la messe Incarcération
  • Justice réparatrice
  • Victimologie
  • Justice pour mineurs
  • Femmes incarcérées
  • Child Abuse & Neglect
  • Protection de l'enfance
  • Réunification de la famille

Admissions Dates limites d'inscription

Le Graduate School accepte les demandes sur une base continue pour la plupart des programmes d'études supérieures; les étudiants intéressés à obtenir l'admission à un terme spécifique devrait compléter le processus d'admission par ces délais: Automne terme - 15 Mars (1er Mars pour tous les candidats Counseling).
Spring Term - du 15 Octobre (un mois plus tôt pour les candidats internationaux).

Frais de scolarité et total

3,926.00 $ - 6,248.00 $

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Politique et administration de la justice pénale (MPA)
    • Carson, États-Unis d'Amérique
  • Droit, droits de l'homme et justice pénale LLM/MA
    • Limerick, Irlande
  • Master en administration publique - Justice pénale
    • Paxton, États-Unis d'Amérique