DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo
Boston University Wheelock College of Education & Human Development MS en télédétection et sciences géospatiales
Boston University Wheelock College of Education & Human Development

MS en télédétection et sciences géospatiales

Brookline, États-Unis d'Amérique

32 Hours

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2023

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

La maîtrise en télédétection et sciences géospatiales (RS & GS) est conçue pour les étudiants ayant divers antécédents en sciences naturelles et en sciences sociales qui souhaitent une formation spécialisée dans l'utilisation de la télédétection et des systèmes d'information géographique (SIG) dans l'analyse et la gestion des ressources environnementales et naturelles. . Le programme est conçu pour former les étudiants à la fois à la théorie sous-jacente et à l'application de la télédétection (par exemple, le traitement d'images), aux méthodes d'analyse spatiale (par exemple, les statistiques spatiales), à la cartographie numérique et aux systèmes d'information géographique. Les étudiants sont formés à des carrières dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Il existe une forte demande de professionnels dotés de compétences techniques avancées capables d'organiser et d'analyser des ensembles de données spatiales. Les candidats au programme RS & GS doivent posséder des compétences de base en calcul et en statistiques. Les candidats qui n'ont pas les compétences quantitatives requises peuvent être admis, mais ils devront effectuer un travail indépendant ou des cours supplémentaires pour acquérir les antécédents nécessaires. Les étudiants doivent consulter le directeur du programme pour vérifier s'ils possèdent les connaissances requises.

Résultats d'apprentissage

Démontrer des connaissances avancées de la télédétection et de la théorie des SIG - y compris les systèmes de capteurs, le transfert radiatif de base, les projections et l'affichage cartographiques et les bases de données spatiales - et les concepts fondamentaux des techniques d'analyse et de modélisation géospatiales.

Analyser quantitativement les données pour évaluer les hypothèses et arguments scientifiques en télédétection et en science de l'information géographique.

Communiquer efficacement, verbalement et par écrit, des concepts avancés en matière de télédétection et de systèmes d'information géographique.

Démontrer une compréhension des impacts et des applications plus larges de la télédétection et des SIG pour les sciences naturelles, les sciences sociales et la société en général.

Appliquer une gamme de techniques d'analyse géospatiale, à l'aide d'outils de télédétection et de SIG, pour résoudre des problèmes quantitatifs dans un ou plusieurs domaines disciplinaires fondamentaux tels que la géographie, l'écologie, les sciences de l'environnement, les biogéosciences, l'urbanisme ou la gestion des ressources naturelles.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Master of Applied Science (MAppSc) en systèmes d'information géographique
    • Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • MSc en information géographique et changement climatique
    • Swansea, Royaume-Uni
  • MSc géoinformatique
    • District V., Hongrie
    • Budapest, Hongrie